8800gts alim sufisante?

Benoit P

Grand Maître

MSI et XFX font des alims ???? Tiens c'est nouveau...
 

Benoit P

Grand Maître
Ch'ais pas, pour moi le topic parle de quelle alim pour une 8800GTS et mat31 pose une question dans le même sens donc bon, bêtement, je pense qu'on parle d'alim mais bon je suis peut-être tout simplement con...
 

akb

Nouveau membre
salut à tous moi j'envisage d'acheter la 8800GTS aussi pour le boitier ça sera le Antec P180 noir avec l'alimentation Antec aussi neo550w pour la maque de la 8800 que pensez vous de la ASUS car je vais acheter une carte mere asus avec chipset nvidia 680 sli
 
U

User_384772

Invité
C'est du bon asus oui. je pense qu'il est mieux de prendre la 8800GTX.
 

Benoit P

Grand Maître

OK, tu lui paies la différence de prix ? :D
 

akb

Nouveau membre
oui la GTX c'est mieux mais pour la somme total à la fin sa sera tres lourd voila ma prochaine config et disez moi se que vous penser surtout niveau compatibilité core 2 duo 6600, boitier antec P180, alim antec neo550 w, carte mere Asus P5N32-E SLI, memoires Corsair DDR2 Twinx x2 2x1Go Pc2-6400-800Mhz, garphique Asus EN8800-GTS 640Mo, DD Segate Baraccuda 320Go 7200Tr/mn 16Mo SATA II, lecteur DVD Plextor PX130A Noir - Bulk et graveur Plextor Graveur DVD PX-760SA, SATA, coloris noir, version Bulk voila
 

boub popsyteam

Grand Maître
Prendre plextor de nos jours n'est plus du tout justifié sauf si tu aimes payer le double pour rien.
Sinon, les alims antec sont celles qui ont le plus de retour ... Préfère du Seasonic ;)
Sinon vu que tu sembles vouloir overclocker (d'apres la ram que tu as choisie) il est nécessaire que tu investisse dans un radiateur mieux que celui d'origine, par exemple un zalman 9500 AT ou bien (mieux encore) un Noctua NH-U12F
 

mystral474

Habitué
j'ai un boîtier moyen tour Arctic cooling T1 avec une alim seasonic HT 12 350 w intégré elle vas nickel chrome j'ai installer ma carte en 2min logiciel en 5 min et c'est tout bon.

En test de watt en surcharge tout ce petit monde me bouffe 260 watts (attention j'ai bien dit en surcharge)...

Pourtant, j'ai une geforce 8800 Gts 320Mo OC

Les fameux 400 watt minimal conseillé par nvidia c'est pour la GTX (qui a besoin de 2 pin) pas la GTS (qui n'en a besoin que d'1), de plus tout dépend de ce que l'on branche dessus, mais généralement une mega grosse configue d'hyper gamer (avec overcloking dans tout les sens) sa bouffe que très très rarement 350 à 380 watt grand maximum.
 

pignoufff

Nouveau membre
salut tout le monde moi aussi je me pose une question si ma config va pouvoir accepter une 8800gts 320mo car acheter une 640mo pour tres peu de changement cela ne sert a rien.
ma config est:
un amd athlon 64 4800+
une asus crosshair
une 7600gs pour le moment
1 go kinston 533 pour le momen bientot 2go crucial 800
2 DD 160go seagate
une alim seasonic 430w
un lecteur DVD LG
et voila
 

Zarma

Grand Maître
Oui 320Mo c'est bien suffisant.
Et ça doit passer avec ton alim.
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Sa devrait tourner, mais j'ai peur que tu sois CPU limited avec un 4800+ :/
 

Benoit P

Grand Maître
Sûrement pas... C'est plus rare qu'on ne le croit le "CPU limited".
 

hesk77240

Expert
salut je monte un pc voici la config que jaimerai faire dites moi ce que vous en pensez:
carte mere asus m2n32 sli deluxe socket AM2
athlon double coeur 6000+ 3ghz
2go DDR2
8800 gts 320mo
alim Fortron Green Power 400W suivra telle lalim???
es ce une bonne config pour les dernier jeux? merci
 

fret

Expert
Bonsoir,
Si tu n'as pas 15 disques dur, 10 ventilateurs et 28 périphériques branchés en usb c'est juste ce qu'il faut. 500W te laisserait un peu de marge mais une bonne 400W comme la tienne peut suffire.
Et oui c'est une bonne config pour les derniers jeux.
 

hesk77240

Expert
oke merci de ta reponse jai une derniere question la carte graphique 8800 gts cest de la DDR3 mais le probleme cest que la ram de la carte mere cest de la DDR 2 va telle gerer la carte graphique ducoup?merci
 
U

User_384772

Invité
oui, la memoire graphique n'a pas de rapport avec la memoire vive donc pas de soucis :)
 
U

User_384772

Invité
il faut que ta carte mère accepte les CG en DDR3 mais la fait qu'elle accepte les memoires RAM DDR2 ne change rien comme j'ai dit avant
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 369
Messages
6 723 944
Membres
1 586 919
Dernier membre
cmoi.
Partager cette page
Haut