8800GTS V2 DECEPTION

BouloDodoDindono

Grand Maître
Test de la 8800GTS V2 pour ceux qui ne save plus ou donner de la tete.

Perso je la trouve decevant je m'attendait à mieux donc je pense que la 8800GT 300e et la HD3870 220e reste les meilleur rapport/qualité/prix maintenant c'est claire que suis qui attend les 9800GTX (mars) GTS (juin) une HD3870 avec son prix pourra les faire patienté un ptit moment.


Vous devez être connecté pour voir les images.






88GTS V2 (400e/450e) > 88GT (300e) > HD3870 (220e)

 

BouloDodoDindono

Grand Maître
les jeux DX9

Resultat similaire pour >> Counter Strike Source >> Team Fortress 2







les jeux DX10


On dirait que le GTS V2 est taillé pour DX10 une bonne nouvelle j'espere pour les Geforce9 histoire de me convaincre à passer sur Vista.


HD3870 aux TOP


JE sais qu'il ai pourri mais qu'es ce qui consomme se jeux un peux comme crysis


88GT aux Top comme d'hab !!!


Dure dure en attendant une optimisation Sli/Crossfire ou Gf9/R700


Apres le cout de la 88GT je m'attendait à voir une GTS aux niveau de la Ultra qui pour l'instant reste o Top niveaux mais hors de prix.


Impressionnant le bruit de la 88GT comme le HD2900

Donc en resumé pour les ecran 19/20/22P la HD3870 (220e > 200e) est parfaite pour pas se ruiner en attendant les prochaines generations sinon pour ceux qui voudrait conserver plus longtemps leur carte le mieux reste evidemment la 8800GT (300e > 250e)
 

El_Barto

Grand Maître
A 300€ la GT je l'achète pas.
Je peux pas clicker sur tes liens, c'est normal?
Si ça marche.
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
c bon j 'ai reglé le probleme des lien enfaite je voulais qu'on puisse les voire sur le forum mais sa passe aps

Pour la 88GT c'est à cause de la penurie qu'elle se vende assi chere et puis faut bien qu'il se debarrasse des GTS V1 car Nvidia à voulu se la faire perso.
 
U

User_384772

Invité
chaque lien ---> forbidden
Vous pensez que sur ma thermaltake 500W la GTSV2 + E6600 + reste de ma config (profil) ca peut tenir ?
 

chhosni-ocm

Grand Maître
ben non moi je trouves quelle se défend super bien au niveau quasi de la gtx ,et cloké elle est meme parfois au dessus pour un prix somme toute inferieure a celle ci(gtx)
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
Pour l'instant ont connais pas encore le tarif mais vu comment se vende les 88GT je doute que le prix des GTS soit interressant

Prix sur le net 88GT 298€
monagallet on n'est passé de 229€ >> 251€et sur place 279€
 

chhosni-ocm

Grand Maître




ben de ce que j'ai entendu ce serait certainement a partir de 300euros voir un peu plus ,

sinon --->



 

El_Barto

Grand Maître
Pour l'instant elles sont chères parce que encore très peu disponibles et que c'est bientôt noël, après ça ira mieux.

Sinon GTS est très proche de GT, je suis sûr que c'est le bus mémoire qui limite, avec un bon OC de mémoire ça doit aller mieux.
 

El_Barto

Grand Maître
Oué ça vient pas de toi.



T'es pas très dégourdi quand même, faut chercher un peu.
 

BouloDodoDindono

Grand Maître



 

El_Barto

Grand Maître

Jtai grillé de 12 secondes!! :D

Edit: Oh là c'est toi qui m'a grillé.
 

chhosni-ocm

Grand Maître


mon lien ?

j'ai essayé sur l'autre becanne sa marche !!! au cas ou dslé
 

Benoit P

Grand Maître
Il chlingue du cul ce test... même pas une 8800GTX ou Ultra dans le comparo...
 

chhosni-ocm

Grand Maître
ben le but du test est de la comparée a sa soeur la gts a frequence stock et sur le premier test tu as les perfs de la GTX et de la 3870 amd
 

El_Barto

Grand Maître
Moi j'attends d'en voir un autre pour me faire une idée, j'ai trouvé des résultats étranges parfois.
Sinon niveaux bruit et température elle est bien.
 

Benoit P

Grand Maître
But du test je m'en fous, je veux savoir si une 8800GTS v2 dépasse une GTX... Et là je dois peut-être avoir de la merde dans les yeux mais je le trouve pas ton test avec une GTX...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 030
Membres
1 586 931
Dernier membre
sTranxx_
Partager cette page
Haut