8800GTS V2 DECEPTION

Benoit P

Grand Maître
ouais voilà, ya qu'un seul test quoi, va te faire une idée claire dessus... :/
 

El_Barto

Grand Maître
Oué mais sur un seul jeu, ça vaut rien, sauf pour les gens qui ne vivent que pour crysis.
 

chhosni-ocm

Grand Maître



c'est idem pour moi c'était juste pour repondre .
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
C'est juste histoire de nous faire une idée j suis comme vous j'attend les test made in France. Mais on sent bien que la carte ne justifie pas sa sortie surtout si on la retrouve à 400/450€ franchement sa devient de l'arnaque surtout que les GT et HD3870 offre de quoi s'amuser (Perso je fixe sur la resolution et le nombre d'image par seconde, et elles sont toute superieur à 60fps donc plus que satisfaisante (220/300€).

A moin que la GTS cache son jeux en attendant les forceware de la carte.
 

chhosni-ocm

Grand Maître
la de nouveaux test .!!!! :)

la carte mise a nue !!!





et les nouveaux benchs fait par legion hardaware.
comparo e plusieur cartes GTX et 3870


 

BouloDodoDindono

Grand Maître
Merci pour le 2eme test

P..tin sur Far cry tout à fond la GTS640 se fait deboiter par le hd3850 256Mo ha j suis vert à l'epoque je l'ai acheté une fortune !!!

Encore une fois les gain ne sont enorme entre la 88GT et la 88GTS sa devient ricdicul dommage que Amd n'est pas sortie plus puissant car on n'aurai bouffé du 9800 cette hiver et crysis pour bien la mettre en avant dommage.

Pour les plus pauvre des plus pauvre la 3850 se demerde plutot bien j'ai du la sous estimé celle là
 

kristoxx

Habitué
Les gars pour info, pour ceux qui veulent des 8800GT mais pas a 300€ internity en a en stock a 249€ ici :
 

El_Barto

Grand Maître
Je croix pas qu'ils soient prets chez nVidia à sortir des 9800 même s'ils en avaient envie.

Tain ils ont viré le test avant que je le voix!!!!!
 

chhosni-ocm

Grand Maître
yes le test a été enlever de chez legion-hardware certainement pour cause de NDA :(
 
U

User_384772

Invité

alors ? vu la conso en charge de ~320W de la GTS V2 + celle d'un E6600 + 2Go DDR2 PC 5300 Kingston + 1HDD Seagate SATAII sur une P5K SE ca tiendra ?
 
U

User_384772

Invité
Merci :merci: J'avais lu la conso de la V2 et entrevu légèrement celle d'un 6600 et ca faisait bien plus que 500W mais bon merci de l'info
 

Benoit P

Grand Maître
Faut lire les légende dans les tests : généralement c'est la conso de TOUS les éléments qui est mesurée
 
U

User_384772

Invité
faut bien j'attends les tests finaux, si c'est bon j'essaie de me l'acheter (si elle est pas trop chère non plus !)
 

BouloDodoDindono

Grand Maître


Perte de temps les carte seront dispo en janvier puis 2mois plus tard 9800GTX puis quelque moi apres 9800GTS donc si tu peux prend toi une 8800GT voire meme une HD3K
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 030
Membres
1 586 931
Dernier membre
sTranxx_
Partager cette page
Haut