8800GTX ULTRA et SLI de 8800GTX

  • Auteur de la discussion CP6868
  • Date de début

erwinmag

Habitué
je c'est pas j'ai pas testé mais par contre j'ai testé le SAV de grobill (il m'ont livré l'ecran 6 mois aprés) mais l'ecran est parfait je l'utilise depuis noel 15H par jour et il n'y a pas de probleme
 

CP6868

Nouveau membre
Salut,
S'est bon, tout est règlé, mon monteur ma assuré qu'il ne vend que des dalles de types "S" (les bonnes) il me la même marqué sur la facture.
A++
Merci encore de votre aide ;)
 

Benoit P

Grand Maître
Euh, normalement il ne peut pas le savoir à moins d'ouvrir ses cartons et tester l'écran lui-même, donc gaffe quand même.
 

Uber-Mario

Grand Maître
Ca n'en ferra pas une ultra pour autant ... mais tu peux tenter le flash inverse (GTX -> ULTRA) si elle tient les frequence d'une ultra.

La hiper 580 bof bof ... une vrai bonne seasonic s12 500W serait tres bien (600 si tu veux vraiment faire du sli de gtx)

Et pour ton 6600 n'oublie pas un bon petit Noctua NU-H12F pour clocker :)

le nine undred est plus petit qu'on imagine de base (je l'aime pas trop mais c'est une question de gout, y'a pas de place pour cacher les cables, on peut pas les passer derrière ni rien)
3Euh, le flash Ultra--> GTX ou GTX --> ultra = impossible.
La ultra utilise d'autres puces mémoires, donc d'autres timings secondaires toussa, et a d'autres étages d'alims, régulés totallement autrement, en mettant un tout petit peu plus de jus sur le gpu...

Je l'ai et franchement, une fois bien calibré, rien a redire, surtout coté latence et rémanence (gamer pawaaa :))
Acer = tres tres nul niveau sav :(
Asux spas mieux :o
 

CP6868

Nouveau membre
Benoit: T'inquiètes, dès que mon écran est sur mon bureau je look derrière^^
Le gars était bien au courant de cette affaire... il ma sortit direct NON, nous ne vendons que du "S".
Mais comme dit je vérifierai ;)

UberMario67: Pour le SLI, s'est pas pour aujourd'hui^^
Mais le mieux ça serait de trouver une ULTRA pas chère.
Dans 1 à 2 ans les prix auront bien baissés.
A+

 

CP6868

Nouveau membre
Sa vas vous paraître un peu idiot ma question mais bon^^
Y feront quoi avec les dalles de type "C"?
Si personne n'en veut?
Samsung vas de devoir les reprendre pour les vérifier?
a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 369
Messages
6 723 943
Membres
1 586 918
Dernier membre
quikheatproheateravis
Partager cette page
Haut