9600 Pro > plus d'image

zoltan59

Nouveau membre
Bonjour à tous,

voilà mon problème :
j'ai installé VISTA RC2. Tout fonctionnait correctement. J'ai voulu faire la mise à jour de catalyst (version Vista RC2 32 bits). L'installation se passait bien, l'image sautait de temps en temps (normal) durant l'install, elle a sauté une ultime fois et n'est jamais revenue. J'ai attendu une demi heure...j'ai fini par rebooter...
Et là...plus d'image...aucun signal à la sortie de la carte.
J'avais aussi mis à jour mon pilote audio...et plus de son...

des conseils ?

J'ai essayer de booter à partir du cdrom vista en aveugle (en pressant la barre espace) > rien

J'ai dans mes cartons un carte gforce mx 2 4000. j'essage de remplacer pour voir ?

Merci de votre aide.

 

zoltan59

Nouveau membre
je viens de tester avec ma gforce, pareil...
clear cmos : pareil
est ce ma carte mère qui est morte ????
Si c'est le cas : snifffff....

votre avis ???
 

boub popsyteam

Grand Maître
Il se peut qu'un élément ai grillé independament du fait que ce fut vista ou autre chose ...
 

zoltan59

Nouveau membre
merci pour vos réponses :

je doute que ce soit VISTA. Tout fonctionnait correctement avant les mises à jours des pilotes.

Je pense que le reboot sauvage après la mauvaise intallation de catalyst à en effet grillé la carte mère...

 

fakir 452

Nouveau membre
leve le doute en essayant tes cartes sur l ordi d un copain,il n y a aucune raison qu elles lachent brutalement c est plutot un pb avec vista surtout en beta edition ,ou y a un virus avec ta vista qui te flashe tes cartes video quoique peut probable
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 833
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut