9900 GTX ?

  • Auteur de la discussion akimito
  • Date de début

akimito

Habitué
attendre les 9900 gtx ? sinon je commande tout mon pc avec une 9800 gtx
 

akimito

Habitué
Futur config:
e8500
rampage formula
g skill 4 go DDR2 PC8500
velociraptor
9800 gtx ou 9900 gtx ...
 

Sixela39

Grand Maître
Pour commencer, bonjour !!!

Ensuite, évite au maximum les doubles posts !! Surtout pour une même phrase dans deux posts séparés !!! :O

Pas mal de truc a changer sur ta config' !!

Déjà la ram, tu sais que 4Go sont uniquement reconnus par un OS 64 Bits ?? Un OS 32 bits n'en verra que 3.3Go environ. Pour O/C, je te conseil plutôt de la OCZ Reaper ou de la Geil Ultra, la PC6400 suffira par contre !!

Le E8500 n'a pas un très bon rapport qualité/prix et la diffèrence n'est pas justifiée par rapport au E8400 !!

Velociraptor, c'est sans doute du très bon disque mais ça risque de faire pas mal de bruit et est-ce que les performances seront a la hauteur du prix ???

Quelle alim' pour alimenter tout ça ?? Je pense qu'une Corsair 620HX serait pas mal vu la config'.

Une CM aussi haut de gamme ... tu en aura vraiment l'utilité ?? Une P35 ou même une X38 ne te suffirait pas ??

9800GTX, c'est un bon choix !! La 9900GTX sort dans deux a trois ou quatre mois environ mais si tu attends toujours en informatique, tu n'achètes jamais rien et la vie ne s'arrête pas a une CG ou a un proc' !!! ;) Donc reste sur une 9800GTX
 

doremon35

Expert
je trouve que le velociraptor ne vaut pas le cout pour son prix!
un Raptor ou samsung F1 suffit amplement;)
même chose pour la CM que je trouve démesurée mais bon c'est tes sous:)
 

canaillou2k5

Grand Maître
Les Velociraptor je pense que c'est du plus markéting plutôt qu'autre chose, un peut comme nVidia avec son quad SLI sur les séries 7...
 

Sixela39

Grand Maître
+ 100000 !! :pt1cable:

G€ek un jour ... GeEk toujours ... !!! :p :lol:
 

akimito

Habitué
Merci pour toutes ces réponses mais j'ai 2000 euros à utiliser dans un ordi et je n'y arrive pas et je pense que la 9800gx2 c'est de la daube ...
Vous prendriez quoi vous ? (le plus performant possible pour les jeux et le plus durable possible)
 

Sixela39

Grand Maître
- 9800GTX
- Une bonne carte son
- P5E3
- Un bon kit de DDR3 (PC14000 ou je sais plus quoi ... ;))
- Q9450
- Antec P182
- Samsung F1 1To
- Samsung 2232BW ou même un Iyama Prolite 24" (voir le site de les Numériques pour le test des écran).
- Un bon kit 5.1
- Un bon clavier et une bonne souris

Je penses que tu atteinds les 2000€ !!! ;)
 

Sixela39

Grand Maître
Bah tu as 2000€ ??? Tu veux un PC durable ?? C'est sur que c'est cher mais si tu veux un PC ou l'ipgrade sera facile, même d'ici 3 - 4 ans, je te la conseil car ça sera bientot un standard. Je la conseil rarement, seulement sur les config' a gros budget ou sur les PC "durable". Toi tu as et tu veux les deux !! ;)
 

Sixela39

Grand Maître
Ouais, bah au moins 2 ans sans soucis. La troisième année, ça devrait encore être faisable et la 4ème, on cherche un peu et on trouve encore du matos' compatible !! ;)
 

akimito

Habitué
merci pour tout .. alim 520 ou 620 ?
Et un ptit raptor 150go ca le fait sachant que j'ai pas besoin de beaucoup de place ?
 

Sixela39

Grand Maître
Bah ça le fait mais ça le fait aussi du bruit !! :p

Si tu supporte le bruit, ça va !!

Pour l'alim', avec une telle config' et si tu veux encore O/C dérrière, prefères une 620 Watts !! ;)
 

Sixela39

Grand Maître
Bien sur !! Il faut que tu fasses une config' homogène !! Ce que tu avais fait au début c'était pas le top !! ;)
 

akimito

Habitué
qu'est tu dis de ca:

- P5E
- 2x2 pc8500 pk Gskill
- Zalman CNPS9500A LED (petit et leger)
- e8500 (car q9450 pas trop dispo => ca vaut le coup d'attendre ?)
- 9800gtx
- raptor 150go (bruit peu importe)
- samsung 961BW 19" (moins encombrant et carte graphique plus puissante longtemps, en fait je tiens à cet ecran, car beau etc .. mais si t'as des arguments convainquants)
- Vista 64bits
- Lian Li PC 917B
- graveur pioneer dvr 215
- Corsair 620w
- carte wifi pci express D-Link DWA-556 - Wireless N Xtreme (j'y connais rien dans ces cartes)

Je t'es mis mes arguments .. J'atteinds presque 2000 et si j'ajoute clavier souris enceintes, on y est ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 485
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut