a l'aide on me sodomise

pim's

Expert
salut all je me considere sodomisé par ft qui juge que "l'affaiblissement de ma ligne est trop important pour me permettre d'acceder a l'adsl" bon jusqu'ue la c'est a peu pres comprehensible, sauf que je n'habite pas dans un village mais dans une ville! Nîmes pour ceux qui connaissent. je n'habite pas en centre ville mais dans un quartier récent,vacquerolles pour les connaiseurs , muni de toutes les infrastructures nécessaires, je le sait car c'est mon pere lui meme qui a contribué grandement a la consrtuction du quartier et il avait merme fait installer jusqu'a la tuyauterie pour faire passer le cable! je trouve ca inadmissible, et c'est d'ailleur ce qui était écrit dans une letre qu'on leur a adressé ,jusque la sans réponse. je m'adresse a vous pour savoir si ca vous est arrivé et si vous vous en etes sortis et comment,ou si vous savez comment leur faire pression etc.... merci a tous :(
 

drouvre

Grand Maître
fait une demande chez Free ou Tele2 :/
Peut-être qu'ils feront pression sur FT (quoi que...)
 

pim's

Expert
ouais je vais peut etre essayer cela meme si je suis pas sur que ca change grand chose mais merci pour ta rapidité. lol oui je m'arrete pas de courir :lol:
 

spirou59

Grand Maître
depuis octobre 2000 FT refuse d'installer l'ADSL dans mon village, village entouré d'autre village couvert par l'ADSL.

FT c'est des encul:fou:s
 

pim's

Expert
dans la lettre qu'on leur a fait on leur a dit " installée a vacquerolles,quartier récent muni de toutes les infrastructures,notre société gérant plus de 20 sci (société civile immobilière) ne peut actuellement pas beneficier d'une connexion adsl ce qui est très pénalisant pour son devellopement . nous ne doutons pas de votre comprehension et ,dans l'attente , veuillez , mr le directeur, accepter l'expression de nos sentiments bla bla...
tu crois que ca sert a quelque chose ou je perds mon temps ?
 

pim's

Expert
je viens de voir que ft a installé l'adsl dans les dom toms!!!! et moi qui habite une ville je peut meme pas l'avoir! c'est quoi cette bande de vieux hippies de merde de ft
 

pim's

Expert
oui mais ils l'ont!!! ils se sont fait chier a aller l'installer la bas et ils veulent pas dans les villages et les bordures de villes....aberrant
 

Patch

Grand Maître
[citation=8153,1][nom]pim's a écrit[/nom]http://www.espacereunion.com/run/upload/tarifsadsl.jpg

pas bocoup plus cher...
[/citation]80€ pas beaucoup + cher???
 

Patch

Grand Maître
[citation=8155,1][nom]pim's a écrit[/nom]ouais tu as raison mais rapellons que ft est un service PUBLIC
[/citation]la notion de service public vient dans le cas de la téléphonie pure. l'ADSL est juste un moyen comme un autre de se faire du blé, comme pourrait le faire n'importe quelle entreprise!
 

pim's

Expert
c'est vrai...alors dans ce cas j'ai plus qu'a fermer ma gueule et attendre qu'ils l'ait installé partout dans le monde
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 700
Membres
1 586 833
Dernier membre
Jeannok
Partager cette page
Haut