A quoi servent les drivers pour les ecrans ?

  • Auteur de la discussion inkazzato
  • Date de début

inkazzato

Expert
Voila,

En fgesant une recherche je suis ete surpris de voir qu il existe des drivers aussi pour les ecrans!

Moi j ai un COMPAQ MV720 depui 3 ou 4 ans et je n ai j amais installer de driver pour l ecran!
J en ai toruver ici

C est pour le model M720 mais sa doi etre celui la car il y a aussi le V720 mais pas de MV720 .. donc sa doi etre la meme chose!

Enfin, a quoi ils servent ses drivers? Ils ameliorent l image ??
 

Nesskiel

Expert
1/ils servent au calibrage des couleurs pour les softs Pro
2/ils servent a indiquer les resoltions et les frequences qui vont avec a windaube et a la CG
 

Triskell2k1

Expert
Oui installe les ça prend 2 sec => clique droit sur le bureau => propriété => paramétres => avancé => écran => propriété => pilote => mettre à jour => Installer a partir d'une liste ... => inclure dans cet emplacement (tu coche) et avec le bouton parcourir tu mets ou se trouvent les drivers (cd, disquette, ...)
 

inkazzato

Expert
Apres avoir reflechi si sa me raport rien je laisse tomber.. j aimerai surtout pas avoir d emmerde avec sa maintenant!
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Si tu n'utilises pas d'applications graphiques professionnelles avec lesquelles le calibrage de l'écran est nécessaire, ces drivers sont particulièrement inutiles.....

Sinon, nesskiel a tout dit ;), je ne faisait que répéter :ange:..

:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut