A7N8X Deluxe : la malédiction ?

le_coyote

Habitué
Nous vous confirmons notre accord de retour pour l'article suivant issu de votre commande xxxxxxx:
in5892 Carte mère A7N8X Deluxe, Socket A,nForce2,LAN/audio/Firewire/SATA, DDR, Asus, PC 1 unit.

Salut à tous

bon c'est juste pour déconner mais c'est quand même étrange cette poisse qui semble coller à cette carte mère.

Enfin pour info mon problème n'est pas un problème de carte mère mais ils (topachat) m'ont livré une carte A7N8X non-deluxe (donc pas de firewire, SATA, USB2 sur équerre, connecteurs 5.1 audio et pas de réseaux 3Com).

Le plus con dans l'histoire c'est que je m'en suis aperçu après montage (quand j'ai cherché les connecteurs firewire !!)
et que je dois prendre à ma charge les frais de retour (je dois aussi démonter tout le fourbi) et attendre l'envoi du bon modèle avant de profiter du 2400+ (et de la 9700).

J'ai aussi déposé un dossier sur fia-net.com pour que un expert fasse la liaison entre le SAV topachat et moi.
1. Etape FIA-NET :

Traitement en cours

Un expert FIA-NET vous recontactera au cours des prochaines 48 heures ouvrées pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de votre dossier.

Voila,
enfin c'est une première expérience malheureuse, qui tombe au moment de ma 13éme commande chez topachat (sans blague !!)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Euh je vois pas le rapport avec l'A7N8X ( c topachat qui a merdé )... si c pour foutre de l'huile sur le feu ... C un topic + que chaud !
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=18394,1][nom]AccroPC2 a écrit[/nom]Euh je vois pas le rapport avec l'A7N8X ( c topachat qui a merdé )... si c pour foutre de l'huile sur le feu ... [g]C un topic + que chaud ![/g]
[/citation]

Je vois pas pourquoi...
 

le_coyote

Habitué
mais non c'est pas chaud.
c'étit même fait pour détendre l'atmosphère.
c'est pour déconner (même si c'est pas une blague).

et puis faut pas exagèrer, on va pas s'entretuer pour une histoire de carte mère.

moi je viens de recevoir un mail du SAV, ils me rembourseront les frais d'envois.
Ils assurent bien chez topachat.
 

0606

Grand Maître
T'as fait fort quand à ne reconnaitre une Standard d'une Deluxe qu'après montage!!!! :pt1cable: :pt1cable:
 

lamor

Expert
je pense que faire appel a FIA-NET n'etait pas utile avec top-achat, ils sont reglo, c juste une erreur d'expedition ca m'est deja arrivé avec une carte graph chez eux et en attendant une reponse a mes mails pour le retour et donc mon n° de retour je l'avais monter sur mon PC et bien ca ne m'a pas empeché de me faire rembourser les fdp, je comprends pas pkoi tu dis k'ils seront a ta charge ?
 

le_coyote

Habitué
T'as fait fort quand à ne reconnaitre une Standard d'une Deluxe qu'après montage!!!!

j'étais trop dans le truc, c'est en fait mon frangin qui change sa config, j'ai juste donné un coup de main.
et puis je ne vois pas trop la différence entre les deux cartes, c'est juste au niveau des connecteurs SATA, audio et USB2 qui sont sur des équerres, et qui sont donc mis en place après tout le reste.

et voila.

sinon pour répondre à LaMoR, topachat va me rembourser mes frais de port, mais je ne pense pas que ils l'auraient fait sans demande de ma part, j'aurais envoyé la carte mère et ils auraient renvoyé la bonne et point-barre.
 

lamor

Expert
[citation=18414,1][nom]le_coyote a écrit[/nom]
sinon pour répondre à LaMoR, topachat va me rembourser mes frais de port, mais je ne pense pas que ils l'auraient fait sans demande de ma part, j'aurais envoyé la carte mère et ils auraient renvoyé la bonne et point-barre.
[/citation]

ok ok, de toute facon faut toujours joindre une petite lettre explicative avec le retour (c ecrit ds les CGV)

 

Patch

Grand Maître
[citation=18407,1][nom]0606 a écrit[/nom]T'as fait fort quan[g]t[/g] à ne reconnaitre une Standard d'une Deluxe qu'après montage!!!! :pt1cable: :pt1cable:
[/citation]:o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
[citation=18404,1][nom]le_coyote a écrit[/nom]mais non c'est pas chaud.
c'étit même fait pour détendre l'atmosphère.
c'est pour déconner (même si c'est pas une blague).

[g]et puis faut pas exagèrer, on va pas s'entretuer pour une histoire de carte mère[/g].

moi je viens de recevoir un mail du SAV, ils me rembourseront les frais d'envois.
Ils assurent bien chez topachat.
[/citation]

Ah bon ... y'a pourtant eu du "FIGHT" pour moins que ca ...

Quand même pour courage pour ta carte :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 498
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut