A7N8X rev 1..XX et BIOS

bitcheur

Grand Maître
voila j ai une A7N8X rev 1.XX
le nouvo bios 1003 est il compatible ?
il marque rev 2.0 and later ce qui logiquement le serait
j ose pas tester
et vous vous en penser quoi ?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
qu'il va encore te cramer ta carte si tu flash sous windows :D
 

bitcheur

Grand Maître
c regler ca marche pas avec live updtate il me dit que ca correspond pas
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=17889,1][nom]bitcheur a écrit[/nom]c regler ca marche pas avec live updtate il me dit que ca correspond pas
[/citation]
ouais m'enfin je me souviens de la derniere fois hein...
 

bassman4

Nouveau membre
salut bitcheur ,moi j'ai une A78NX deluxe et elle est REV 1.4,j'ai flasher le bios avec le 1003 sans aucun prob ,mais je l'ai fait a l'ancienne :D disquette de boot +se qu'il vas dessus ,le bios +l'utilitaire de flash et roulez ,je doit dire que cette carte se flash bien ,par contre par le net j'aurais moins confiance ,se bios a l'aire bien ,pour l'instant ya pas de bug qui me saute aux noeuils :D :D ;) by
 

0606

Grand Maître
Bitch> je sais pas comment tu lis , mais sur Touslesdrivers.fr c'est clairement indiqué: 1003a pour 1.xxx et 1003a pour 2.xxx :ange: :ange:

Mais rappelle-toi la fois dernière...t'as eu chaud, non ??? :D :D
Tu flashes pourquoi ?? t'as des pb ?? Non, alors reste comme t'es puisque ça marche
 

bitcheur

Grand Maître
je flash paske jme fait chier
j ai un num de serie de XP1700+@2200mhz facile si vous voulez
 

0606

Grand Maître
[citation=17927,1][nom]bitcheur a écrit[/nom]je flash paske jme fait chier
j ai un num de serie de XP1700+@2200mhz facile si vous voulez

[/citation]

???????
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=17930,1][nom]0606 a écrit[/nom]

???????
[/citation]
bin le numero des athlon xp 1700+ qui tienne en 3000+
 

Raoulbob

Grand Maître
[citation=17887,1][nom]bitcheur a écrit[/nom]voila j ai une A7N8X rev 1.XX
le nouvo bios 1003 est il compatible ?
il marque rev 2.0 and later ce qui logiquement le serait
j ose pas tester
et vous vous en penser quoi ?
[/citation]


S'il y a marqué rev 2.0 & later, tu ne peux pas mettre ce bios !!
Au mieux tu as une rev 1.06, et le pcb n'est pas le même.
A tes risques et périls...
 

Neoryuki

Grand Maître
Cette carte franchement !!!!!!!!
C'est plus de l'electronique, c'est de l'humour à l'etat brut !!!

Spa possible de lire des conneries pareilles !!!

[:vomiv]A7N8X RuleZ
 

0606

Grand Maître
[citation=18092,1][nom]Raoulbob a écrit[/nom]Ta g...
[/citation]

Pas bien, pas bien......quoique je trouve que le "Neoryuki" il ramène pas mal sa "science" et surtout ses sarcasmes ( relisez l'ensemble de ses interventions .......depuis qu'il est inscrit, février 2003 )
 

Raoulbob

Grand Maître
Je sais, je ne devrais pas dire "ta g...", mais franchement vu qu'il n'y connaît rien ce neoryuki, il n'a pazs à émettre une opinion aussi négative sur cette carte, c'est tout.
Promis juré je ne dirais plus de gros mots.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
[citation=18101,1][nom]Raoulbob a écrit[/nom]Je sais, je ne devrais pas dire "ta g...", mais franchement vu qu'il n'y connaît rien ce neoryuki, il n'a pazs à émettre une opinion aussi négative sur cette carte, c'est tout.
Promis juré je ne dirais plus de gros mots.
[/citation]

Oh la du calme ... Ici il y a plein de gens qui s'en prenne à AMD et à l'ASUS A7N8X, certains ont leur raison ... d'autres moins. Mais cela ne nous donne pas le droit de ne pas rester poli. On peut demander par contre à ces personnes d'arrêter ce genre de commentaires systématiques et faciles qui ne font sûrement pas avancer les choses. ( Ce qui n'est pas la même chose que donner son opinion de facon objective )

Par contre je n'ai toujours pas compris le pb de bios ... Poussé un 1700+ à 2400+ se fait avec le bios d'origine ...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=18097,1][nom]0606 a écrit[/nom]

Pas bien, pas bien......quoique je trouve que le "Neoryuki" il ramène pas mal sa "science" et surtout ses sarcasmes ( relisez l'ensemble de ses interventions .......depuis qu'il est inscrit, février 2003 )

[/citation]

crash powa

sinon je pense que tout le monde a pigé depuis qu'on rale: asus c'est comme grosoft: ca soort ses produits pas fini sous prétexte de gagner du temps et donc des clients :sarcastic:
pis apres ca sort 36000update a la facon half life (dont d'aileurs on a le droit a un 2e exemplaire)
 

xam

Grand Maître
[citation=18067,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Cette carte franchement !!!!!!!!
C'est plus de l'electronique, c'est de l'humour à l'etat brut !!!

Spa possible de lire des conneries pareilles !!!

[:vomiv]A7N8X RuleZ
[/citation]troll spotted [:ddt]
 

bitcheur

Grand Maître
elle marche tres bien cette asus
c est sur si vous avez une ECS ya de quoi etre degouter de pas avoir le top mais dla grosse merde :sarcastic:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=18505,1][nom]bitcheur a écrit[/nom]elle marche tres bien cette asus
c est sur si vous avez une ECS ya de quoi etre degouter de pas avoir le top mais dla grosse merde :sarcastic:
[/citation]
j'ai eu du gygabyte(PPGA) du abit(socketA) du asus(slot1) de l'ecs(socketA) et du matsonic (socketA)
et ben franchement la seule carte avec la quel j'ai eu des pbms CT la asus P2B qui avait des gros pbms de gestion carte graphique et mémoire (au démarrage les bips indiquaient soit l'un soit l'autre, bref j'ai du tout changer pour que ca remarche) avec juste un probleme d'overclocking sur la gygabyte (et le monitoring absent :fou: )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 485
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut