[ABIT KD7-E] Vous en pensez quoi ?

  • Auteur de la discussion leBoss
  • Date de début

leBoss

Habitué
Mon frère me dit que les bugs que j'ai sous Windows (certains pilotes qui font foirer (écrans bleus)) viennent de la carte mère. JE voudrais savoir ce que vous en pensez ^^.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

McBarrette

Grand Maître
Moi non plus surtous la denomination E qui me surprant le plus
 

olivio

Nouveau membre
[citation=11986,1][nom]leBoss a écrit[/nom]Mon frère me dit que les bugs que j'ai sous Windows (certains pilotes qui font foirer (écrans bleus)) viennent de la carte mère. JE voudrais savoir ce que vous en pensez ^^.


[/citation]

J'ai cette carte mère avec Windows XP pro et je n'ai aucun problème. Le pc est très stable. :bounce:
 

Ministry

Expert
[citation=11996,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]Moi non plus surtous la denomination E qui me surprant le plus
[/citation]sisi C comme pour la KT7-E : economique pas de sortie son
 

McBarrette

Grand Maître
[g]la KT7[/g] elle a jamais eue de son integrer je c se ke je dis j'en avais une !
 

leBoss

Habitué
Vous me rassurez, mais il faudrait plus de votes pour que ce soit plus précis ^^.

:D
 

Ministry

Expert
[citation=12086,1][nom]McBarrette a écrit[/nom][g]la KT7[/g] elle a jamais eue de son integrer je c se ke je dis j'en avais une !
[/citation]et ? la KT7-E CT un KT133 non A à contratio de la KT7-A mais qui avait le même southbridge, donc gestion ata100
 

mousse121

Expert
[citation=12119,1][nom]Ministry a écrit[/nom]et ? la KT7-E CT un KT133 non A à contratio de la KT7-A mais qui avait le même southbridge, donc gestion ata100
[/citation]

je dirais meme plus

la KT7-E etait un KT133-E ( en gros un KT133 A qui avait pas reussi tous les tests de validation de bon fonctionnement a 133 Mhz) donc ca pouvais tourner a 133 ( au lieu de 110-115 sur le KT133 ) mais c'etait absolument pas garantie

Une belle merde cette carte

ca va ministry ?
 

bill2

Grand Maître
[citation=12086,1][nom]McBarrette a écrit[/nom][g]la KT7[/g] elle a jamais eue de son integrer je c se ke je dis j'en avais une !
[/citation]

Pour la KT7, moi je sais pas trop ...

Moi j'ai une ABIT [g]KD7[/g] "tout court" ...
et je peux vous assurer que :
- PC sous win2K SP3 et XP anglais avec 510 Mo DDR PC2700
- Vidéo : GeForce4 Ti 4200 64 Mo (Suma Platinium)
- le son intégré marche impec !
- le réseau 10/100 Mb aussi !

Résultat : pas un écran bleu depuis que je l'ai
moi je la trouve très bien cette carte.
Bon OK, je suis pas un accro des benchs, alors le total doit qd meme pas etre un foudre de guerre, mais bon, pour ce que j'en fait, ça me suffit largement !
 

sirius

Grand Maître
ben je suppose qu elle doit etre pourrie cette carte comme toutes les abit :D



[:embrouille]
 

Ministry

Expert
[citation=12220,1][nom]mousse121 a écrit[/nom]

je dirais meme plus

la KT7-E etait un KT133-E ( en gros un KT133 A qui avait pas reussi tous les tests de validation de bon fonctionnement a 133 Mhz) donc ca pouvais tourner a 133 ( au lieu de 110-115 sur le KT133 ) mais c'etait absolument pas garantie

Une belle merde cette carte

ca va ministry ?
[/citation]vi et toi :hello:
 

Ministry

Expert
[citation=12393,1][nom]mousse121 a écrit[/nom]yep trankillo :)
[/citation]tjs pas prix la gigabyte biamd :D
 

mousse121

Expert
heu nan j'ai oublier de demander :/

heu si j'y pense lundi je prend la tete à l'acheteur :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 132
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut