Salut à tous,
Je suis client Orange depuis qq jours (portabilité de mon n°) avec achat d'un Nokia N82.
Le téléphone, un petit bijou, j'en suis super content.
Le forfait, un petit truc bien sympa sur le papier : forfait Star 2h+2h (SMS illimités à partir de 20h, Internet illimité et TV illimité)
Ca, c'est sur le papier, vive la théorie.
Dans la pratique, putain que j'ai les boules !
Je voulais essayer la TV mobile by Orange. Je me connecte donc sur le portail Orange World avec mon portable (qui est compatible 3G+ donc, aucun problème pour y accéder techniquement).
Et là, c'est le drame : "Votre mobile ne vous permet pas de consulter la TV mobile ou les vidéos en ligne sur le portail Orange World".
Appel au service client qui me redirige vers le service technique : "c'est normal monsieur ! Vous avez acheté votre téléphone chez Phone House, il n'y a pas de logo Orange sur votre téléphone. Le service TV est réservé au client qui ont un téléphone labellisé Orange."
La conseillère m'a quand même conseillé de télécharger l'application pvPlayer en me disant que ça pourrait peut-être marcher mais finalement, ça ne change absolument rien.
Là où j'ai les boules, c'est qu'à aucun moment, je n'ai été informé (ni par Phone House, ni par les petites lignes sur les pubs Orange) qu'il fallait un téléphone LABELLISE Orange pour accéder à ce service. Ca me reste un peu en travers du c*l.
En soi, c'est pas ultra-grave (je comptais pas mater la télé tous les jours dessus non plus) mais j'ai un peu l'impression de m'être enflé sur le forfait Star alors que je bénéficie pas du service à 100%. Si encore j'avais pris un téléphone non compatible, j'aurais rien dit mais là, le pb vient d'Orange qui "bride" l'accès à son service pour les téléphones autres que ceux achetés dans leur réseau.
Pour info, ils recommandent sur leur site par exemple le Sony Ericsson W910i, qu'on peut acheter dans une boutique Orange ou dans un Phone House. Sauf que celui de Phone House n'étant pas labellisé Orange, le service TV ne fonctionnera pas sur ce téléphone alors qu'il marchera sur celui acheté dans la boutique Orange (je tiens l'info de la conseillère clientèle).
Comme il ne s'agit pas d'un pb lié expréssément à mon modèle téléphone, peut-être que l'un de vous a eu le même souci.
Est-ce que ça vous est arrivé ?
Avez-vous réussi à régler le pb d'une manière ou d'une autre ?
Merci d'avance.
Je suis client Orange depuis qq jours (portabilité de mon n°) avec achat d'un Nokia N82.
Le téléphone, un petit bijou, j'en suis super content.
Le forfait, un petit truc bien sympa sur le papier : forfait Star 2h+2h (SMS illimités à partir de 20h, Internet illimité et TV illimité)
Ca, c'est sur le papier, vive la théorie.
Dans la pratique, putain que j'ai les boules !
Je voulais essayer la TV mobile by Orange. Je me connecte donc sur le portail Orange World avec mon portable (qui est compatible 3G+ donc, aucun problème pour y accéder techniquement).
Et là, c'est le drame : "Votre mobile ne vous permet pas de consulter la TV mobile ou les vidéos en ligne sur le portail Orange World".
Appel au service client qui me redirige vers le service technique : "c'est normal monsieur ! Vous avez acheté votre téléphone chez Phone House, il n'y a pas de logo Orange sur votre téléphone. Le service TV est réservé au client qui ont un téléphone labellisé Orange."
La conseillère m'a quand même conseillé de télécharger l'application pvPlayer en me disant que ça pourrait peut-être marcher mais finalement, ça ne change absolument rien.
Là où j'ai les boules, c'est qu'à aucun moment, je n'ai été informé (ni par Phone House, ni par les petites lignes sur les pubs Orange) qu'il fallait un téléphone LABELLISE Orange pour accéder à ce service. Ca me reste un peu en travers du c*l.
En soi, c'est pas ultra-grave (je comptais pas mater la télé tous les jours dessus non plus) mais j'ai un peu l'impression de m'être enflé sur le forfait Star alors que je bénéficie pas du service à 100%. Si encore j'avais pris un téléphone non compatible, j'aurais rien dit mais là, le pb vient d'Orange qui "bride" l'accès à son service pour les téléphones autres que ceux achetés dans leur réseau.
Pour info, ils recommandent sur leur site par exemple le Sony Ericsson W910i, qu'on peut acheter dans une boutique Orange ou dans un Phone House. Sauf que celui de Phone House n'étant pas labellisé Orange, le service TV ne fonctionnera pas sur ce téléphone alors qu'il marchera sur celui acheté dans la boutique Orange (je tiens l'info de la conseillère clientèle).
Comme il ne s'agit pas d'un pb lié expréssément à mon modèle téléphone, peut-être que l'un de vous a eu le même souci.
Est-ce que ça vous est arrivé ?
Avez-vous réussi à régler le pb d'une manière ou d'une autre ?
Merci d'avance.