accusé de réception sur nokia 7 plus

kenosabe

Nouveau membre
bonjour,
mon épouse m'a offert un nokia 7 plus (merci ma chérie), sous android one oreo (8) puis pie (9) quelque heures plus tard. mon pote et moi l'avons configuré y compris l'accusé de réception des sms. je fais un test en envoyant un texto à mon pote... mais aucune notification visuelle ou sonore pour m'indiquer la réception. je fais pareil avec mon épouse et là aussi rien. je me dis que c'est peut être l'opérateur : sosh, un des plus petit forfait. je demande à mon pote de m'envoyer un texto puisqu'il est lui aussi chez sosh avec le même forfait mais sous windows phone... chez lui ça fonctionne !! idem lorsque mon épouse m'envoie un texto : elle a l'accusé (la poste mobile). je fais l'essaie en mettant la carte sim de mon épouse dans le nokia : là encore rien. donc ce n'est pas l'opérateur. j'installe une application pour sms (evolvesms) toujours la même chose : aucune notification. là ça commence à me gonfler... si quelqu'un à une idée... je suis preneur. merci

alain
 

InJesusName

Habitué
Je ne sais si ce problème est résolu depuis, mais je laisse comme même une solution possible pour ceux à qui cela arrive:
Allez dans "Paramètres" du smartphone cherchez au se situe les "Notifications" pour un Samsung cela est visible dans Paramètres suffit de défilé sinon allez dans google tapez " ouvrir notification nokia(ou iphone,samsung,etc)"
puis une fois que vous y êtes il y a toutes les application avec les autorisations, suffit de permettre l'application souhaité de pouvoir notifié, il petit ON(activé ou à cocher pour certains) et le problème devrait être résolu.

J'espère avoir pu aidé certains ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut