Résolu Acer marque détestée?

benoitmultimedia38

Grand Maître
Bonjour

Je me demande pourquoi plein de gens sur ce forum disent qu'un ordinateur ACER est nul, a ne surtout pas acheter... Je vous pose cette question car en ces temps de fetes les ordinateurs portables acer innondent le marché.

Ne voyez pas la une question pour vous embêter (ni parce que je défends Acer car perso je m'en fout j'ai pas d'acer) mais juste une curiosité personnelle.

Quels sont vos arguments? Fiabilité? Prix? ... ?
 

rastadd

Grand Maître
Meilleure réponse
Acer offre certes des prix intéressants, mais c'est une marque qui manque cruellement de fiabilité (et ce n'est pas la seule... Je pense à Packard Bell, notamment).
En plus, le SAV est détestable. Quand tu y envoies un PC, il ne faut pas espérer le récupérer avant plusieurs mois, en général. Et en plus, il faut de la chance pour le récupérer réparé.

Et ce n'est pas une légende. On voit bien, à travers les différents posts sur les forum informatique que cette marque pose beaucoup de problèmes.
 

Sh4d3rZ_86

Grand Maître
Je plussoie avec rastadd. Acer à l'instar de Packard Bell et certaines marques, rencontrent souvent des difficultés.
Certes les prix sont pas onéreux, mais on ne peut pas avoir le cul de la crémière non plus, donc c'est évident que la qualité est merdique.
Cependant, le mieux est de chercher directement sur le Web ou demander à un connaisseur, le rapport qualité prix.
C'est plus difficile à voir quand il existe 2 marques : exemple AMD et Intel pour les processeurs. Mais plus t'as de choix de marques et plus t'as de comparaison, sauf que t'y passe forcément plus de temps ;)
 

labul67

Helper
salut

en ce moment la com de ACER est de dire ca a changé, on est a l'ecoute du client
nous avons un SAV reactif

j'ai eu l'occasion de suivre une emission a la tele d'un pauvre gars qui arrivait pas a recuperer un ordi qui etait en depannage au sav de acer (cette societe avait perdu son portable)
il a fallu la journaliste, la tele et le battage mediatique pour faire entendre raison a ACER

donc dans la mesure du possible c'est une marque a eviter !!
bonne journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 137
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut