ACER, sa garantie et son SAV : A EVITER à tous prix

  • Auteur de la discussion gotanik
  • Date de début
G

Guest

Invité

j ai un portable de 14 mois et il surchauffe et l écran sursaute ( aspire 6530 ) de la merde cest portable. merci
 

Jean-Luc Picard

Nouveau membre
Incroyable mais vrai, mon chat a pissé sur mon moniteur Acer, et du coup le moniteur ne fonctionne plus. Le moniteur est toujours sous garantie, la garantie s'applique t-elle lorsque un chat est responsable de la détérioration du matériel?
 

barboku31

Nouveau membre
J'espère que votre chat avait souscrit à une bonne assurance multirisque habitation, sans cela c'est vous le responsable
 

Aldo11

Nouveau membre
Mon smartphone Acer de 4 mois n'a quitte jamais mon bureau. Il est comme neuf et il a très peu servi.
Panne soudaine, retour SAV, ---> Réponse de Acer : Dégradations non prises en compte, traces d'humidités !!!!!
Le tout accompagné d'un devis de réparation de loin supérieur au prix d'achat ! Alors, incompétence ? ou escroquerie ?
Donc, si vous cherchez un appareil pour lequel la garantie et le service n'existe carrément pas, achetez Acer...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 509
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut