*Achat* Boutique informatique de tuning sur Nice ou Cannes ou Antibe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pipoleretour

Habitué
andrea une fille??
sinon
donc pour les produits tuning il y a enter www.enter-web.com
ya du watercooling etc...
neon 12€ sunbeam donc starter double sortie & interupteur sur slot pci pas chere, tri led aussi... etc...nappe uv etc.. enfin bcp de chose et en plus il vendent de la ram corsair ocz bientot et du néon filaire etc.... des tapis func des rheobus etc...
tour antec super lan boy et autre...
sinon
les néon pas chere c 8€ environ www.microcom.fr je crois voila contactez moi si vous voulez plus de renseignemnt
ah oui enter partenaire de la kill first


Je vous déconseille enter si ce n'est pour des petit achat, ce sont des voleurs
Il ont un SAV désastreux, et essaye de vous arnaquer dés qu'il peuvent
Par exemple un pote a amener sa carte mére par ce qu'il avait un probléme avec sa carte mére, et il lui on dit qu'elle était cramé et que ca n'entré pas en garantie etc etc, et nous a demandé de la tester pour etre sur, résultat, la carte marchait niquel et c'etait mon pote qui avait mal placé le processeur, mais bien sur le SAV du magasin d'informatique ne l'a pas vu, comme par hasard, et lui ont proposé de racheter un processseur et une carte mére...de vrai voleur
Par contre sur Saint laurent du var, je vous conseille C3P, pas évident a trouver, il est dans une petite rue a coté de la gare de saint laurent, voila son site :
Les prix des gros composants, genre processeur carte mére etc, sont pas au top, mais par contre les neons ventilateurs etc, sont vraiment pas cher!, les neons sont aussi si ce n'est moins cher que sur le net, et les ventilateurs, sont aussi cher que sur le net avec les frais de port compris...de plus le gars est assez sympa. :)
Voila post pour que vous ne vous fassiez pas avoir par enter :)
 

budda

Nouveau membre
Le gros problème d'ENTER et j'y es travaillé c que à part JP le technicien les deux autres Fred et Mike sont un peu lite, mon bof a acheter une CM chez eux, impossible de rentrer ds le bios,réponse de Fred appuyer sur la touche F2, :ouch: A croire qu'il nous prend vraiment pour des billes.
Par rapport au probleme sité plus haut CM+Proco c totalement vraie, au mois de décembre 2005, j'ai fait une semaine de boulot SAV, et un jeune est venu résultat nouveele config acheté, je demande à JP se kil allait faire de l'ancienne CM+Proco car le jeune en toute confiance la laissé, je prend le proco vais chez mon bof et hop un P4 2.7 GHz gratos, seule la CM étatit HS, mais pas envie de se faire chier c tout donc ENTER moi je le déconseille.
Neodadoo :fou:
 

budda

Nouveau membre
Chez ENTER commandez par le Net des petites commandes de kelke euros du genre 5 à 8 euros, cela leur coute cher avc l'envoie de la poste et là , ils ne gagnes pas de roros.......à méditer. :bounce: :pt1cable: :pfff:
 

x-nem

Nouveau membre
Je vous déconseille enter si ce n'est pour des petit achat, ce sont des voleurs
Il ont un SAV désastreux, et essaye de vous arnaquer dés qu'il peuvent
Par exemple un pote a amener sa carte mére par ce qu'il avait un probléme avec sa carte mére, et il lui on dit qu'elle était cramé et que ca n'entré pas en garantie etc etc, et nous a demandé de la tester pour etre sur, résultat, la carte marchait niquel et c'etait mon pote qui avait mal placé le processeur, mais bien sur le SAV du magasin d'informatique ne l'a pas vu, comme par hasard, et lui ont proposé de racheter un processseur et une carte mére...de vrai voleur
Par contre sur Saint laurent du var, je vous conseille C3P, pas évident a trouver, il est dans une petite rue a coté de la gare de saint laurent, voila son site :
Les prix des gros composants, genre processeur carte mére etc, sont pas au top, mais par contre les neons ventilateurs etc, sont vraiment pas cher!, les neons sont aussi si ce n'est moins cher que sur le net, et les ventilateurs, sont aussi cher que sur le net avec les frais de port compris...de plus le gars est assez sympa. :)
Voila post pour que vous ne vous fassiez pas avoir par enter :)


je pense que tu parles a tort de Enter

son équipe est compétente, pourquoi??
parce que leur interêt n'est pas seulement de vendre mais de fidéliser la clientèle, d'entretenir plus qu'une relation vendeur/clientèle basique, d'etre un commercant pas un commercial comme j'ai pu le constater dans d'autres boites d'assembleurs.
Il ne jouent pas sur les mots, ils n'essayent pas nécessairement de vendre à tout prix, ils prennent la peine d'expliquer aux personnes.
en ce qui concerne le SAV, je n'ai rien a redire, je n'ai jamais eu à me plaindre, si possible un échange direct et fait!
et les prix sont vraiment tres raisonnables, abordables.

Ils sont amicales, et sérieux, un bon esprit...


Toutes les personnes à qui j'ai conseillé d'aller à Enter, ne se sont jamais plaint ce serait plutot le contraire, ce serait plus Satisfait le mot et meme plus

pour preuve il n'y a qu'à voir pour les commandes par internet la
ils sont très bien placés !
 

TrialRaziel

Nouveau membre
Il ne faut pas écouter les commentaires des concurrents, il ne dirons jamais du bien de leurs concurrences, mais de la aller casser une boutique sur un forum, je trouve ça méprisable de leur part.

Si vous n’êtes pas satisfait, faites part de vos commentaires après avoir passer une commande plutôt de les dévaloriser ici.

Pour ma part j’ai toujours êtes très satisfaits de ENTER-WEB.
Ils proposent énormément de matos Tuning.

Donc pour tous les amateur qui voudrais avoir des config de ce type vous saurez a qui vous adresser !!



Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 566
Membres
1 586 452
Dernier membre
meilleuriptv
Partager cette page
Haut