achat de carte graphiq qui ira le mieux avec pros duocore6300 1.86GHz

Shane Vendrell

Habitué
salut à tout le monde :hello:
j'ai un pross duo core 6300 1.86GHz et je veux acheter une carte graphique pour jouer a battlefield2 j'ai actuellement ne GeForce 7300se 512Mo et a vrais dire ça rame ......
quelle serai la meilleur carte a prendre pour jouer daoc battlfield2 j'ai un budjet de 200 euros environ
merci a tous de me donner un p'tit consiel :bounce:
 

Shane Vendrell

Habitué
merci de me repondre que veux tu me dire par "t'as quoi comme alim" tu veux dire AGP ou PCI si oui c'est un PCI .
je sais je pose des questions bidon ,je debute.
 

Benoit P

Grand Maître
alim = alimentation, ce qui fournit l'énergir électrique nécessaire au fonctionnement du PC. On ne parle pas du port graphique (AGP, PCIe)
 

Benoit P

Grand Maître
"Alim normal" ça renseigne pas des masses. Il faut connaître sa marque et sa puissance.
 

Shane Vendrell

Habitué
sinon comment je sais se que j'ai (je peux poser des question bidon mais je debute
 

Benoit P

Grand Maître
Mouais, je pense qu'il serait donc plus judicieux de revoir la carte à la baisse et prendre une bonne alim en même temps. Un duo 7600GT + Fortron Green Power 400W devrait être pas trop mal.
 

Shane Vendrell

Habitué
il y a sur site de vente une alim Top Elite alimentation 550W ATX/BTX 20/24 PIN c'est bien ou pas elee coute 19 euros
 

El_Barto

Grand Maître
Je ne pense pas, moi je prendrai pas le risque, pour avoir des composants de qualité faut payer un peu plus cher que ça.
Si tu veux être tranquil, prend la green power 400W.
 

Shane Vendrell

Habitué
ok je te remerci te ton conseil et porla carte graphique alors tu me conseils quoi
 

Shane Vendrell

Habitué
derniere question quelle est la difference entre une carte graphique geforce 7600gt et une 7800gtx
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 842
Membres
1 586 911
Dernier membre
Vikat
Partager cette page
Haut