Crash PC en jeu

Yoxix

Nouveau membre
Bonjour,
Avant d'exposer mon problème Voici ma configuration :

AMD Ryzen 5 4500 6cores
Intel Arc A750 8gb
32go RAM DDR4
Alimentation 650w Mars Gaming
SSD 240go (Windows)
1.5to HDD
Carte mère GigaByte socket AM4 450 (DSH3)

Alors mon soucis, dans un premier temps quand j'ai aperçu ce problème, je jouais a Need for Speed Heat, j'étais en jeu et d'un coup mon pc s'éteint comme si il y a eu une coupure de courant, (les ventilateurs de mon pc reste allumé mais ne tourne pas juste en couleur et je ne peux plus redémarrer mon pc sauf si j'éteins l'alimentation)

Ensuite en plus tard game sur Warzone MW3 Je fini Top2 et pendant l'animation de fin, hop le même crash.

Aujourd'hui j'achète Dragon Ball Sparking Zéro, le jeu ce lance nickel je fais le didacticiel et au moment de lancer véritablement le jeu hop le pc crash.

Alors vous allez me dire ton pc surchauffe non pas dutout j'ai même lancer un OCCT rien dutout pas de crash, pas de surchauffe, sur tout les autres jeu comme Borderlands 3 Csgo2 Valorant ou même en multi sur MW3 pas de crash, j'ai regardé ma ram aucun soucis, j'ai mis a jour mes pilotes mais rien n'y fais je crash encore. J'ai même installé le jeu sur mon SSD Crash, et HDD Crash.

Je suspecte fortement mon alimentation dites moi ce que vous en pensez celà pourrait vraiment m'aider merci !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 842
Membres
1 586 911
Dernier membre
Vikat
Partager cette page
Haut