achat de iQon QLEVER QD-6604 ?

wys_68

Nouveau membre
Bonjour,

je suis actuellement en train de chercher un nouveau PC suffisament puissant pour pourvoir jouer avec aux jeux qui demandent une config plutot musclée.
J'ai vu sur le site de Cdiscount un pc plutot interressant (config ci dessous) le iQon QLEVER QD-6604
pourriez vous me dire si oui ou non, selon vous ce pc est fait pour moi?

merci
 

wys_68

Nouveau membre
voila la config (cf Cdiscount: )
Ordinateur avec processeur Intel Core 2 Quad Q6600 à 2.4 Ghz - Mémoire 2048 Mo DDR2 - Disque dur 500 Go SATA - Graveur DVD±RW - Carte graphique Nvidia GeForce 8400GS 256 Mo DVI + TVHD OUT- Tuner TV analogique + TNT - Audio High Definition - Clavier multimédia - Souris optique - Windows Vista Familiale Premium - Antivirus Bullguard 1 an, logiciel de gravure Roxio Easy Media Creator 9 XE - Garantie 1 an - Livré sans écran.
 

be-bop

Grand Maître
comme d'habitude ds ce genre de pc de supermarché un bon proc pour appater le gogo et rien autour
notamment la carte graphique de bas de gamme , en matiere de config musclé bof ...pour jouer avec tu repasseras ...
 

wys_68

Nouveau membre
merci de ta reponse, et en partant donc sur cette config pour base, que changerais tu dessus pour que je me fasse une idee?
 

be-bop

Grand Maître
tout sauf le proc
pour le reste la cg est à jetter et ils se gardent bien pour la CM , la RAM et le DD de donner la marque et les caracteristiques vraiment interessantes...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 006
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut