Achat divers

  • Auteur de la discussion congelli501
  • Date de début

congelli501

Expert
Bonjour, :hello:

Ces temps ci, beaucoup de pièce de mon PC sont mortes...
Dont :
- La souris : la molette est morte (garantie un ans mais, voyez vous, le casse ne fait pas partie de la garantie)
===> Textorm Cobalt 1600 - Souris Laser,

- Le graveur DVD no-name (il a tenu un ans et j'ai du graver 10 DVDs et 20 CDs avec), garantie dépassé de trois mois.
===> Samsung SH-S183A - DVD (+/-)RW/RAM 18/8/18/6/12x DL(+/-) 8/8x CD-RW 48/32/48x Serial ATA - Beige (bulk),

- Ecran (un vieux HP 17" de 8 ans !)
===> BenQ 19" LCD - FP93GX - 2 ms (garantie constructeur 3 ans),

- Un disque dure externe (dans mes DVD de donnés de 2005, certains fichiers ont dispaue)
===> LaCie Hard Drive 250 Go design by F.A. Porsche (USB 2.0),

- Gothic III (PC) ==> Il faut essayer l'écran :lol:


Voila mes cinq achats, donnez vos critiques, et bonne journée !
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Pour le graveur : prends la version box et non la bulk, sauf si tu as un boitier pour le graveur.
 

boub popsyteam

Grand Maître
rien à voir ...

La version "box" c'est que tu as un carton ... la bulk non. Surtout que c'est un interne qu'il veut.
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Arg, je m'endormirais moin con :s
Désolé pour l'erreure !
 

countzero

Expert
Salut
Pas mal tout ça le graveur est bien. Le DD externe aussi.
Le moniteur je sais pas, BenQ j'aime pas trop pour les appareils photos mais bon l'a pas l'air mal.
Pour Gothic 3 prévois 2 giga de ram sinon c'est galère. Faut bien ça pour rentrer dans le royaume du bug :pt1cable: (excellent jeux malgré ses défauts enormes).
 

congelli501

Expert
Oui, j'ai déjà eu des problèmes de bugs avec Gothic 2, je prévois d'installer tout les patchs avant de commencer à jouer.
 

caeser@IDN

Grand Maître
Bah direct réfléchit :lol:

Benq est une marque d'electroménager, fabricant des ecrans pour PC :D
 

caeser@IDN

Grand Maître
Bah oui, Samsung aussi, LG aussi, sony aussi, Philips aussi, etc.. :lol:
 

congelli501

Expert
Le BenQ est en rupture sur LDLC....
Je vais prendre un iiyama 19" LCD - ProLite E1900S-S2 - 2 ms - Argent,
 

caeser@IDN

Grand Maître
Mais non faut suivre pfff...congelli50 1 veux un Benq comme ecran plat, donc moi je lui dis que c'est bien comme marque d'ecran plat..C'est tout..Pas besoin d'en faire un Gros plat.. :lol:

Puis bah le iiyama est pas mal aussi.. :D
 

boub popsyteam

Grand Maître
iiyama semble avoir une bonne politique quand au sav d'apres le dernier article hfr/lmdn.
 

Benoit P

Grand Maître
Mais non faut suivre pfff...congelli50 1 veux un Benq comme ecran plat, donc moi je lui dis que c'est bien comme marque d'ecran plat..C'est tout..Pas besoin d'en faire un Gros plat.. :lol:

Puis bah le iiyama est pas mal aussi.. :D
Si tu mettais pas des " :lol: " partout aussi, peut-être ça éviterait qu'on se méprenne sur le sens de tes phrases, non ?
 

caeser@IDN

Grand Maître
Maoui, mais bon, soit c'est :p soit @ soit :lol: ..Enfaite sa commence à souler t'arrête pas de critiquer, soit un peu plus cool, je veus dire sympa, indulgent, etc..

Mais t'inquete je fais un effort pour arrêter ces :lol: Voila..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut