Achat d'un nouveau PC

TropTrashx3

Habitué
Je vais regarder ca de plus près mais faut pas oublier que j'ai 20e de frais de port (qu'est ce que c'est chiant !) Je vais voir faire mes petits calculs lol

Edit. Punaise le boitier est plus dispo, la poisse :fou:... Donc j'ai choisi celui que tu m'a conseillé plus haut le
J'ai fais mes comptes, donc en mettant la carte graphique moins chère (la 7770) et une seule barrette de de 8go au lieu des 2x4go et j'ai aussi rajouté un ventilo. J'en arrive à un total de 654,42€ frais de port compris, un peu au dessus de ce que je m'étais fixé mais bon ça devrait le faire.


Edit2. J'me demande si je vais pas finalement changer et prendre W7 ... Pas trop de bonnes critiques sur W8.
Bref, je vous laisse tranquille lol je pense que tout est bon là pour le reste je vous fais confiance :) merci ^^
 

TropTrashx3

Habitué
Désolé pour le double post.
Je reviens vous souler parce que j'en ai parlé autour de moi, me suis renseigner sur d'autres forums et on m'a dit que le i3 ça ne serait pas assez puissant... Je suis un peu perdu, comme chacun me dit un peu autre chose je sais plus où donner de la tête.
Donc voici une config' qu'on vient de me proposer et je voulais votre avis.



Je suis un peu (beaucoup) chiante mais je voudrais pas me planter ça fait quand même une grosse somme donc je veux quelque chose qui tienne la route.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Très bien la config avec un 6300. Peu de diff en jeu, mais mieux en application je plussoye.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 168
Messages
6 718 785
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut