Achat d'un portable pour remplacer un bureau de desktop

  • Auteur de la discussion lienrag35
  • Date de début

lienrag35

Nouveau membre
L'usage de ce prtable sera jeux (devrait supporté les jeux actuels dans de tres bonne conditions) puis photo puis manipulation video et enfin servir de pchc de temps en temps.
Budget < 2000 €

j'ai trouve celui la qui semble pas mal : siemens amilo M3438G 75005 (1 Mo de ram P 750 CG 6800GO.

Qu'en pensez vous ?
Merci

 

jiel

Nouveau membre
Je te propose le mien , je l'ai acheté il y a 1 mois mais je m'en sépare n'est en fin de compte pas trop adapter (a mon gout ) a mes trop nombreux deplacement , j'aurai dut en prendre un avec ecran 14" et non 15.4"

Trés bon portable acheter le 07/2005

Fiche Technique

Microprocesseur Intel Pentium M Centrino 1,73 Ghz
Mémoire cache externe 2 Mo de niveau 2
Taille mémoire vive installée 1 Go DDR II (2*512) Taille mémoire vive maxi 2 Go
Lecteur de cartes mémoire 4 en 1 (Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick, Memory Stick Pro) Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche
Capacité disque dur 80 Go Ultra ATA 100
Taille diagonale écran 15,4" WXGA Technologie écran TFT CrystalBrite
Modèle de processeur graphique ATI X700 PCI-Express 128Mo DDR
Résolution maxi avec mémoire installée 1280 x 800 Nombre maximum de couleurs en résolution max. 16 Millions (24 bits)
Sortie vidéo TV S-Vidéo
Connecteurs FireWire IEEE 1394
Carte son Intégrée
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Modem / Fax 56K Oui
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Port infrarouge (IrDA) Oui
Communication sans fil WiFi 802.11b/g, Bluetooth
Connecteurs 3 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire IEEE1394, 1 VGA, 1 sortie S-vidéo, 1 entrée micro, 1 sortie casque, 1 infrarouge, 1 PCMCIA de type II
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Système d'exploitation et Logiciels fournis
Microsoft Windows XP Home Edition, Works, Norton AntiVirus, NTI CD Maker, CyberLink Power DVD Dimensions (l x h x p) en mm 364 x 38,9 x 279
Poids net en kg 2,94 Type de batterie / autonomie Li-ion 8 cellules / Jusqu' à 3,5 heures

Vendu avec en plus:

Une extension de garantie de 3 ans consctructeur avec intervention J+5 qui comprend en plus des pannes classiques , une assurance pour les degats accidentels (comme laissé tomber le portable par terre!!!)

tiens moi au courant a cette adresse : jiel@lepacha.net
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 113
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut