Achat d'un Toshiba Satellite

helmar

Nouveau membre
Salut !

Je souhaite acheter un ordinateur portable pentium m à 1500 euros grand maximum. J'ai vu un Toshiba Satellite M40-135 à Carrefour à 1200 euros :





Je voudrais savoir qu'elle est la différence profonde entre les Satellite M40 et les M40X et qu'elles caractéristiques justifient la différence de prix entre ordinateurs toshiba satellite qui ont en apparence le meme processeur Intel Pentium M 730 à 1,6 GHz Centrino, mémoire vive 512 Mo, écran 15,4" wide. Je n'y connais rien en cartes graphiques, cartes sons, écrans...

Je souhaite surtout un ordinateur rapide et capable de gérer plusieurs applications à la fois. Merci de vos conseils !


 

lepsykodu33

Habitué


salut :)
je pense ke c un bon portable moi g acheter l année derniere le toshiba a60 satellite pro et je sui po menconten de mon investissemen. :lol: :lol:
mai par contre je pourrai po te dire c koi la difference entre le m40 et le m40x par la je conné pa
a toi de voir.
a plus.
lepsykodu33 :hello:
 

gogol1er

Nouveau membre
salu :bounce: !je vend 1 satellite A15-S129 c encore mieu keceke tu cherche puiskilé a 650euro etat neuf.intel celeron1 1,8 GHz...etc...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 113
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut