Achat d'une souris: compatibilité

balaie

Expert
Salut!! une petite question avant de partir au boulot!

Je possede pack souris clavier sans fil microsoft de ce type mais en version 1:



ma molette de souris fonctionne mal: je tourne d'un cran en haut, ma page monte et redescent aussitot!

je voulais savoir , si je rachete une souris microsft :

esct ce qu'elle sera compatible avec mon recepteur de mon pack: j'aimerais pas etre obliger d'en brancher 2 ...

merci pour vos conseils :hello:
 

Neoryuki

Grand Maître
Bonne nouvelle : ta souris marche tres bien, tu as juste du modifier l'action de la roulette et la configurer à 1 page/cran au lieu de 3 lignes :D
 

balaie

Expert
[citation=146003,0,2][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Bonne nouvelle : ta souris marche tres bien, tu as juste du modifier l'action de la roulette et la configurer à 1 page/cran au lieu de 3 lignes :D
[/citation]

J'aurais bien aimé que ce ne soit que ca :sweat: , j'ai quand meme essayer :whistle: , mais rien a faire, de plus meme dans les jeux, style je change d'arme dans doom 3 et aussitot (enchainement) je reviens avec mon arme precedante :fou: :

comme pour le defilement , 1 fois sur deux!!

donc soit je peux demonter si c'est reparable, ou soit je change , si la nouvelle reste compatible avec mon clavier.. :??:

et ce uniquement en remontant les pages, en descendant , c'est nickel!!
 

Neoryuki

Grand Maître
J'ai encore jamais vu un tel probleme sur une souris :/

Tu as essayé de supprimer tous els drivers relatifs à la souris, puis de supprimer directement la souris depuis le gestionnaire de periph, rebooter pour la faire redetecter ?

PArce que pour moi stun bete probleme logiciel, pas materiel :/
 

Neoryuki

Grand Maître
sinon ca te dirais pas de formater ta becanne pour etre sur ?

Parce que franchement ce serait la premiere fois de ma vie que je verrais une panne sur une souris :/
 

balaie

Expert
[citation=146480,0,7][nom]Neoryuki a écrit[/nom]sinon ca te dirais pas de formater ta becanne pour etre sur ? :whistle:

Parce que franchement ce serait la premiere fois de ma vie que je verrais une panne sur une souris :/
[/citation]

non, sans facon, j'ai formatter , y a deux mois environs , et je crois que c'etait deja comme ca avant, (j'en suis meme sur)

sinon, un vendeur (???) ma dis que c'etait pas compatible avec les nouvelles souris, fait **$ù* de racheter u pack complet!


 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Et les piles de la souris, elles sont comment ?? Encore bonnes ou presque vides ??

Sinon, comme Neoryuki pour le pilote.. Essaie si tu trouves une version plus récente..

Au-delà, je ne vois pas trop [:spamafote]..

Par contre, 'faut pas toujours écouter ce que racontent la majorité des vendeurs.. Ils ont surtout besoin de soigner leurs chiffres de ventes.. Perso, je ne crois pas ce qu'il t'a raconté, car serais assez étonné que Kro$oft ait changé le protocole de liaison sans fil de ses claviers/souris comme ça, juste histoire de dépenser un peu d'argent au développement d'un produit déjà bien rentabilisé.. Mais bon, c'est peut-être pas impossible..

:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 122
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut