Achat: ensemble de portables+imprimante pour entreprise

NiahBoumPof is back

Grand Maître
Voila on m'a demandé de faire une tite recherche pour reussir a trouvger des portables+imprimantes portables+ecran plat 19' x3 pour 5000€ HT
si on peut avoir plus de portables et que ca tienne dans le budget c'est bienvenu (le mieux serait donc 6portables 3imprimantes et 3ecrans)

pour les ecrans pas de problemes j'ai deja trouvé (philips 190S5) 400€TTC et donc 320€ HT le tout x3 ce qui donne 960€

bref il me faut 3imprimantes portables et 3a6portables pour 4040€ HT

pour les portables on peut les couper en 2 categories:
_modele d'expo: ceux la seront branchés sur les ecran 19' en fait donc pas besoin d'une grande autonomie ni d'un grand ecran, le portable le moins cher avec au moins 256Mo winXP et un lecteur dvd suffirait
_modele de travail: la par contre il faudrait 512Mo de preference et du 15' ainsi qu'une bonne autonomie (preference pour du centrino ?)
 

Bandit Scott

Grand Maître
pour les modèles d'expo : il y a un portable ECS à base de Crusoe sur RDC, 700€ l'écran
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
mouais sans descendre jusqu'a du via, y'a pas mieux ?
edit: et surtout de fiable et solide quoi, genre si vous avez quelmques marques a eviter pour des problemes cçonnus merci de les donner :)
 

Bandit Scott

Grand Maître
[citation=140554,0,3][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]mouais sans descendre jusqu'a du via, y'a pas mieux ?
edit: et surtout de fiable et solide quoi, genre si vous avez quelmques marques a eviter pour des problemes cçonnus merci de les donner :)
[/citation]Transmetta :o

Celeron-M 1,5GHz


AXP-M 2600+
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
oki merci :)

et surtout la ou je ne m'y connais pas du tout: les imprimantes ? :/
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=140562,0,5][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]oki merci :)

et surtout la ou je ne m'y connais pas du tout: les imprimantes ? :/
[/citation]presque tout sauf Epson [:ddr555]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=140583,0,11][nom]mytt6 a écrit[/nom]dsl je ne px pas taider
[/citation]
[:diabolo] bien essayé quand meme ;)
(et moi quand j'ai rien a dire je le dis pas [:aiua] :D)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 108
Membres
1 586 862
Dernier membre
deenice68
Partager cette page
Haut