Achat PC Portable Gaming besoin de conseils - Avis

D4rk_Sho0TeR_FR

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour vous demandez conseils et avoir des avis sur des produits informatiques, Je recherche un PC portable Gaming pour m'a femme mon budget entre 1600-2000 Euros Max utilisation Jeux AAA - Travail - logiciel lourd, pouvez-vous M'aider à faire le bon choix, pour vous informer m'a femme ne veux pas de tour fixe, Je suis a votre écoute Merci à ceux qui m'aident.

1 Liens : Asus Tuf

2 Liens : Asus Rog strix G 18

3 Liens : Asus Rog strix G16

4 Liens : Aorus 15

En vous remerciant !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
ça me semble bien cher pour une 4060 tous ça ...

p.ex.


Alors oui le proc est un poil plus vieux, mais franchement ça fera pas de différence.

Après un portable c'est toujours difficile de recommander, il y a plein de point très difficile à évaluer sur papier: qualité de l'écran, bruit, qualité du clavier/trackpad, autonomie, refroidissement/throttle, tdp de la CG (un 4060 à max TDP peut être plus puissante qu'une 4070 à faible TDP) ...

Si tu le peux jette toujours un oeil sur notebookcheck, ils en test pas mal, et ça permet d'éviter ceux qui ont de grosses faille.

Ta femme joue à quoi ?
 
Dernière édition:

D4rk_Sho0TeR_FR

Nouveau membre
Bonjour Drul

Merci pour ton avis et t'as proposition, Ma femme joue à des jeux les sims 4 - Palworld The last of us Part 1 - Hogwarts Legacy - Hellblade - Elden ring - A Plague Tale: Requiem, et pleins d'autres jeux triple A ou indé et surtout pour le travail - utilisions logiciel lourd

Le problème sur le PC que tu m'a proposé c'est son processeur sa ram et le GPU a (105w)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.

ou mieux, la version 16Go en promo :

Cela dit, pas de pavé numérique...
 
Dernière édition:

D4rk_Sho0TeR_FR

Nouveau membre
Bonjour SergioVE

Pas mal du tout votre PC que vous proposez j'ai chercher d'autres sites avec le model que vous m'avez donné je ne trouve pas même en Magasins Normal ?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Bonjour SergioVE

Pas mal du tout votre PC que vous proposez j'ai chercher d'autres sites avec le model que vous m'avez donné je ne trouve pas même en Magasins Normal ?
Dell qui est un constructeur sérieux vend essentiellement en ligne. On peut aussi téléphoner et tenter de négocier un peu, il arrive que ça fonctionne.
 

D4rk_Sho0TeR_FR

Nouveau membre
Bonsoir

Personne pour m'aider à faire le bon choix pour pas faire d'erreur ?
 

D4rk_Sho0TeR_FR

Nouveau membre
Bonsoir Yvesl

C'est un mon choix moi le problème je le trouve nul part en magasin
 

Jolerigolo

Au bûcher!
Salut,
Pour moi la version 4070 avec 16Go de RAM. La différence de prix avec la version 32Go est énorme. Je suis sûr qu'on peut trouver 2x16 Go dans le commerce pour moins cher, les changer et revendre les 2x8Go pour amortir encore le prix.



112€ les 2x16Go.....
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Celui là devrait être visible en magasin :

Fiche technique :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 552
Membres
1 586 452
Dernier membre
meilleuriptv
Partager cette page
Haut