ACHAT PC PORTABLE toshiba ou fujitsu ?

nad61

Nouveau membre
bjr
J'envisage l'achat d'un pc portable ; j'hésite entre le FUJTISU SIEMENS PORTABLE AMILO PA 1538-B5012 AMD TUION X2 TL 50 et LE TOSHIBA SATELLITE A100-335 INTEL CORE 2 DUO T5500

j'ai besoin principalement d'une bonne carte vidéo (nvidia ou autre ?) pour faire des montages via camescope, donc d'un port IEEE1394 aussi.
question budget, je ne veux pas dépasser 800 € et je ne veux pas de vista non plus

Mon utilisation sera donc plus pour de la retouche photos et montage vidéo, un peu internet et très peu jeu

Quelqu'un peut il me conseiller ? d'avance merci
 

nikawada

Grand Maître
Sans hésiter, de loin et de très loin, le Toshiba.
je m'explique, comme je l'ai déjà dit (ou plutôt comme on l'a déjà dit, je ne fais que répéter), les intel chauffent moins que les AMD, en plus, les 2 portables que tu nous présentent sont différents au niveau puissance, le Turion a 2 prossecesseurs (d'où le X2) et l'intel en a 4 ( duo = 2, avec un 2 devant, ça en fait 4 ^^)
En plus, Toshiba est une meilleure marque que Fujitsu, les composants sont de meilleure qualité aussi, et la finition des plastiques par exemple aussi.
une bonne carte graphique ?
Désolé de me moquer de toi, mais à 800€, tu n'iras pas loin...Enfin bon, une 7300 te suffira amplement, et pour ta RAM, choisis 2 Go si possible, mais 1 Go te suffira amplement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 202
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut