achat pc portables

  • Auteur de la discussion loup de maixe
  • Date de début

loup de maixe

Nouveau membre
bonjour à tous, j'ai 13 ans et je voudrais m'acheter un pc portable pour jouer, mon père me demande de me documenter mais je n'y connais rien...j'ai visité presencepc et je me permets de demander de l'aide.....
en regardant certains pc je vois des cartes graphique qui ont la même reference mais pas la même memoire, la geforcenvidia 7900 gs est en 256 ou 512 ?
pour mon achat, je souhaite un ordi pour jouer, mon père veut acheter pour durer, quels conseils ? t7200 2ghz, ou plutot un pc avec 512 mo graphique, quelle doit etre ma priorité ?
j'ai vu l'asus g1, toshiba p100-473, dell inspirion 9400, celon le pc, la carte graphique de même ref n'a pas la même capacité....bref, je nage, merci pour votre aide
le loup de maixe :??: :??:
 

nikawada

Grand Maître
Je suis dans le même cas que toi (mis à part que j'a 19 ans :p) mais par contre l'obstacle c'est ... mon père.
Combien en veux tu en mettre ?
Je te dis fonce chez Dell, et prends toi le 9400 Inspiron avec un T7200 core2duo + écran avec TRES haute résoltion (1900 * 1220) + une bonne 7900 GS (1400€ me semble-t-il jusqu'au 06/03/07). Tu peux tjs prendre une batterie 9 cellules, et apres, c'eest toi qui voit (pour ma part, j'ai pris une bonne carte Wifi aussi, ainsi qu'un capor amovible (ah ce prix là, on a le droit de l'avoir un peu customisé ^^).
En fait, j'arrive a 1488€. Il me reste plus que l'étape parentale a passé, j'ai trop envie de le commandé :cry:
 

loup de maixe

Nouveau membre
merci pour tes conseils en espérant que pourras l'acheter
 

Asphalt Cowboy

Nouveau membre
Les Dell sont effectivement les plus puissants actuellement (hormis Alienware), Loup de maixe, si tu nous disais ton budget on pourrait mieux t'aider...

Moi j'ai un XPS depuis cette semaine et il est d'enfer! Meilleure carte graphique du moment avec la NVIDIA 7950GTX.