Achat portable non satisfait. Peut-on etre remboursé?

youplalaboum

Nouveau membre
Je viens d'acheter un packard bell H5310.
A priori config pas mal pour un ordi voué a faire de la bureautique, et mater des films.
Probleme, apres l'avoir acheter avant-hier, je constate qi'il fait un boucan d'enfer, que le ventilo est en marche en continu, que y a tjrs des pb de sons,de demarrage, de gravure et j'en passe. Direct sur le forum Packard Bell, je me rends compte que la plupart des gens qui ont achetes le meme ordi ont eux aussi des problemes, meme apres avoir tout updater (bios, drivers...).
Dans quelles mesures je peux retourner rendre le portable et me faire rembourser les 1200 Euros!! sachant que je ne l'ai pas acheter dans un enseigne type fnac (satisfait ou remboursé). precision:l'appareil n'etait PAS en solde.
 

Bandit Scott

Grand Maître
vas voir si tu peux le ramener en SAV ou le faire échanger (si le vendeur est sympa ca passera tout seul), et ca m'étonnerait qu'on te le rembourse autrement que par bons d'achat, si ils te remboursent
 

baldur

Nouveau membre
Apparement un delai legal de remboursement existe ! pas contre il faut bien ramener la machine dans l'etat du neuf ! en gros un formatage avec le cd de win fourni avec et les drivers suffisent !

j'ai ramene un medion chez carrefour sans aucun pb ! ils vont m'envoyer un chèque !

[Mise à jour]
... apres qlq recherches sur le net en fait il s'agit juste d'un acte commercial de la part de Carrefour ! chapeau bas messieurs !

lire ceci :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 109
Membres
1 586 863
Dernier membre
thomasfqfsqdfqs
Partager cette page
Haut