achat vente carte graphique conseil

punisher11

Habitué
bonjour,
Après avoir était satisfait sur un sujet par rapport a un problème de mon DD qui n'est d'ailleur toujours pas vraiment réglé mais bon, je viens poster dans cette categorie au sujet de ma carte graphique.

tout dabor ma configuration

-CM p5gd1
-CG ati X600 256Mo partagé
-DD 160 Go maxtor
-DDR 1Go ddr
(et puis ben je vois pas plus :??: ....a si)
-P4 3.2GHz

donc pour en revenir a ma carte graphique je souhaite la changer mais que faire de l'ancienne la revendre bien sur mais combien tel et la question ?? ( ATI X 600 pro 256 mo de chez radeon )

et puis a la changer je souhaiterai en acquérir une mieu mais chez NVDIA j' avais pense a la Geforce 7600 GS 512 Mo Sparkle PCI Express à 129€ votre avis?? de plus pour une autre proposition mon budget est maximum 150€200€ vraiment pas plus!!
merci de vos réponse et a bientot bonne soirée
 

boub popsyteam

Grand Maître
Pour les estimations de matériel, tu as la section achat vente !!
--->

Sinon pour une 7600 GS c'est completement inutile de prendre 512Mo ...
Surtout que pour 20€ de plus tu peux avoir une GT (256Mo) ...
 

punisher11

Habitué
oki merci pour la section estimation je savais pas.
et pour la 7600gt 256Mo merci aussi mais mon magasin ne la fait pas sniff donc je sais pas trop mais pourquoi les 512Mo sont inutile??c'est le pros de la CG qui les utilise pas ???mais en fait mon intention de changement est du au fait que sur mon jeu favoris BF2 j' ai un max de lag en debut de partie et donc javais pense par d abord par rajouter un DDr de 1Go mais ayant trouver un acheteur pour ma carte ......
 

X11R6

Habitué
ils sont inutiles les 512Mo car tu payes plus cher pour gagner 1 ips voire 2 ^^ pour 20 euros de plus. Autant prendre une GT.

Mon dernier choix s'est portée sur une X1950pro, et je le regrette pas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 841
Membres
1 586 911
Dernier membre
Vikat
Partager cette page
Haut