Résolu Acheter Carte Graphique 4850

  • Auteur de la discussion hey kiss
  • Date de début

hey kiss

Habitué
Slt Jeune Gens Plein d'iddés ^^.
Je vous écris pour savoir une information
C pour acheter une new carte graphique
'ai en se moment une nvidia 9500 gt mais je voudrais savoir si cette radeons hd 4850 pourrer faire fonctionner les derniés jeux en qualités élevés.
Merci.
 

thor37230

Grand Maître
précise quelle jeux en particulier et en quelle résolution(taille de ton écran)
donne le détail de ta config
 

hey kiss

Habitué
A escuse moi donc jai un proc Core 2 duo 2.6 ghz une carte mère GIgabit G31M-Es2L et une Nvidia 9500 gt heu 2 Go de ram Une alim de 500 W Les jeux sont
Left 4 dead Crysis CSS et une ecran de 19 pouce 4/3.
Voila en espérant trouver une bonne carte graphique Rapport Qualités/prix
Merci a Thor pour t réponse.
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
avec une HD4850 tu serra très à l'aise pour la résolution de ton 19" 4/3, c'est du 1280*1024 c'est ça!
si tu veux économiser un peu tu même prendre une HD4830
quelle marque ton alim?
 

hey kiss

Habitué
heu jc pas dsl
mais c suffisant une alim de 500 W sinon oui je suis en 1280*1024 mais quelle radeons hd 4850 doi t on prendre j achète sur rueducommerce peu tu m'aider Merci.
 

thor37230

Grand Maître
la qualité de l'alim compte plus que la puissance délivré par celle-ci, c'est pour ça qu'une bonne alim(pas de noname) est toujours gage de qualité.
mais 500W est bien sûr largement suffisant pour ta config.
pour connaitre la marque de ton alim tu ouvre ton boitier et tu regarde dessus c'est marqué

pour la HD4850, si tu peux prends celle-ci (silencieuse et qui offre un rès bon refroidissement)
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Dans une alim, la puissance n'est pas le plus important généralement tu peux avoir une alimentation de 400W qui tourneras mieux qu'une alim de 1000W. En effet, les sous marques (nonames) sont des marques fabricants des alim de merde (mauvais rendement, tension instable, puissance anoncée atteinte que par pics et non en continu, pas de sécurité etc.). À cause de ce genre de soucis tu pourrais non seulement cramer ton alim mais aussi d'autres composants en cas de malchance ! Donc un conseil ouvre ton PC et regarde la marque de ton alim, ça doit être écrit dessus ou donne nous ce qu'il y a marqué sur l'étiquette.

edit : grillé
 

OoxpioO

Expert
et pour la cg, pourquoi pas la hd4770 :ange:
moins chère et aussi performante que le hd4850 voir test en accueil !
 

hey kiss

Habitué
a oki pour la marique c une

oe je veu trouver une carte qui ne fait pa trop de bruit et qui refroidi bien ^^ y en a t il d'autre comme la carte graphique gainward qui pour ma part une magnifique carte video. A oui j'ai entendu parler est bien sur jai vu les test la radeon hd 4770 est pas mal mais est elle sortit puisque j'en est aucune idées.
 

hey kiss

Habitué
Mais en revanche je ne crois pas elle n'est pa aussi performente la hd 4770 utilise de la memoir GGDR5.mais j'ai une question le pci-expresse 16x est un port pour carte graphique mais le bus 128 bits c quoi est le 256 bits c quoi ^^ ?
 

thor37230

Grand Maître
la HD4770 a des performances très proche de la HD4850,

niveau silence par contre la Gainward HD4850 reste le must!

à toi de voir maintenant suivant ton budget
 

Moguy

Expert



Le bus c'est en gros le nombre de puce de RAM sur la carte, donc un bus plus grand a plus de puce mémoires et donc les débits sont plus élever puisque les info a mettre en ram sont répartie un peu comme un RAID.
Mais pour la 4770 ce n'est pas très grave d'avoir un plus petit bus sachant que la carte utilise de la mémoires G-DDR5 qui a des débits très élever.
 

hey kiss

Habitué
a oki donc sur nimporte quel port pci-expresse 16x la hd 4850 ou la hd 4770 pourront aller dessus0En tout cas Merci pour votre aide maissinon l'alim suffira pour la hd 4850 gainward.
 

hey kiss

Habitué
^^ Merci donc par thor qualité est prix cette gainward sera performante mais pa trop chere Merci thor et Merci au autre qui mon aider pour choisir la carte graphique.
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176
Messages
6 718 872
Membres
1 586 476
Dernier membre
lanutikz7
Partager cette page
Haut