Acheter un Graveur de DVD pour un HP NC6120

  • Auteur de la discussion fifihu20
  • Date de début

fifihu20

Nouveau membre
Bonjour Actuellement je possède un Ordinateur Portable HP NC6120 et sur lequel je possède un Lecteur de DVD/Graceur de CD. Apparament sur ce model en option il y avait la possibilité de predre le Graveur de DVD mais chez HP c'est 360€ donc vraiment trop chère.
Ici apparament ce graveur de DVD serai adaptable ( Epaisseur identique 12.7mm -128mm-129mm) mais j'en suis pas sure aussi j'aimerai avoir vos avis!!
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

fifihu20

Nouveau membre
Je vient de le recevoir et il s'adapte parfaitement bien. Entre 360 et 89 € , je ne vous explique mème pas la marge de HP
 

tta2910

Nouveau membre

Bonjour, comment as tu fait pour enlever ton lecteur de DVD, je ne vois pas comment le faire.
 

Virginie33

Nouveau membre
Bonjour, j'ai lu votre message de l'année dernière sur un graveur compatible pour NC6120. Malheureusement le lien indiqué dans votre message n'est plus valide. Mon graveur est mort et j'aurais voulu en racheter un, mais chez HP c'est carrément trop cher. Pourriez-vous me dire ce que vous avez acheté? Merci par avance pour votre aide.
 

Neoryuki

Grand Maître
tout d'abord, il faut savoir sur quelle interface ton lecteur actuel est branché

Si c'est un NC6120, je miserais sur un controleur IDE classique ( aussi appelé PATA )

Pour les modeles compatibles avec les portables, il faut rechercher les references SLIM

exemple :

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 200
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut