Acheter une 7600Gt ou X850XT ???

  • Auteur de la discussion kakashi2411
  • Date de début

kakashi2411

Habitué
Salut a tous ! Donc voilà j'aimerais changer ma carte graphique et je ne sais laquelle prendre ! Pouvez vous M'aider :(

Ma config : AMD64 3500+,1Go Kingston,Asrock carte mère 939SLI-eSATA2.....

PS: Je l'ai ai trouver a deux au meme prix ( J'ai un budget de 240€ ) donc pour sa :)
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Prends plutôt la 7600 GT qui gère les shaders 3.0 et le HDR,ce que ne fait pas la x850xt.
 

kakashi2411

Habitué
ok bah si il faut faire ce choix je le ferais ;) Merci a toi ! Mais a ton avis sous quel marque dois-je la prendre ? XfX,PoV,leadtek ??? ...
 

kakashi2411

Habitué
Ou alors une carte du meme prix valant mieux que cela si vous trouvez .. Merci a vous !
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
XfX est un constructeur qui vend les cartes graphiques overclockés mais il y a pas mal de retour,donc à éviter.Au pire tu overclockes toi même.Leadtek est une bonne marque,PoV a un excellent bundle et est aussi une bonne marque.Si je pouvais,j'irais vers PoV pour le bundle,à toi de voir si les jeux de ce bundle te plaisent ou non.
 

kakashi2411

Habitué
Oui jai vu cela ( La carte avec PoP et B2) mais je posséde dejà B2 et a ce sujet admettons que j'achéte donc la 7600Gt chez Leadtek!

Que me faut t-il d'autres pour passer B2 a fond ??? Je posséde un 3500+ et 1Go de ram Kingston et la 7600 ^^, il me faut une nouvelle carte mere donc jatten vos conseil :D (socket 939 , pci express ) mais sinon il ne me manques rien ?

Je tiens quand meme a te remercier de te soucier de ce sujet car le choix entre ces deux carte étaient vraiment difficile et la sa ma un peu eclaircie ;)
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Oui jai vu cela ( La carte avec PoP et B2) mais je posséde dejà B2 et a ce sujet admettons que j'achéte donc la 7600Gt chez Leadtek!

Que me faut t-il d'autres pour passer B2 a fond ??? Je posséde un 3500+ et 1Go de ram Kingston et la 7600 ^^, il me faut une nouvelle carte mere donc jatten vos conseil :D (socket 939 , pci express ) mais sinon il ne me manques rien ?

Je tiens quand meme a te remercier de te soucier de ce sujet car le choix entre ces deux carte étaient vraiment difficile et la sa ma un peu eclaircie ;)


Pour faire passer BF2 a fond sans lag au démarrage,il faut 2 go de ram (2*1024)le proco c'est ok,la carte graphique aussi et si il te manque un disque dur :D .
La carte mère,regardes du côté de DFI ou Asus. :hello:
 

kakashi2411

Habitué
Ok jai un disque dur de MAXTOR DiamondMax Plus 9 120Go Serial ATA 8Mo ! Pour la Ram si cer 4x 512 cer pas grave ??

Et pour une carte mére j'avais penser a une ASUS (AMD) A8N5X - nForce4 aux prix de 74.95€ chez Gros Bill ou alors
Asrock Carte mère 939SLI32-eSATA2 a 78.99 chez Cdiscount , laquelle me conseilles tu ? ( la Asrock fais le SLI mais vaut t-elle la Asus ) ???
 

chocapix

Grand Maître
4*512 iront :merci:

Comme carte je conseillerais la Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra ou la K8N-SLI (moins chère et sli).


Sinon dfi fait de bonnes cartes pour l'o/c mais ne servent à rien pour l'utilisateur lambda.
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Dommage,ne prends pas de Nforce4 vu que tu as un maxtor car maxtor et Nforce4=incompatibilité,dans ces cas là,prends la asrock.
Pour la ram,vaut mieux 2*1024 car en 4*512 tu arrives sur le 2T et tu perds en perfs.
 

chocapix

Grand Maître
Normalement c'est les diamondmax 10 en sata II qui ont ce problème avec le nforce4.

Je pense pas que ça pose problème avec les autres [:spamafote]
 

rastadd

Grand Maître
Oui jai vu cela ( La carte avec PoP et B2) mais je posséde dejà B2 et a ce sujet admettons que j'achéte donc la 7600Gt chez Leadtek!

Que me faut t-il d'autres pour passer B2 a fond ??? Je posséde un 3500+ et 1Go de ram Kingston et la 7600 ^^, il me faut une nouvelle carte mere donc jatten vos conseil :D (socket 939 , pci express ) mais sinon il ne me manques rien ?

Je tiens quand meme a te remercier de te soucier de ce sujet car le choix entre ces deux carte étaient vraiment difficile et la sa ma un peu eclaircie ;)

Il reste l'alim. C'est important, ne l'oublie pas.
Le choix d'une bonne alim t'évitera un bon nombre de mauvaises surprises !!
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître


Qu'est ce t'as contre asrock,moi j'ai pas de problèmes avec la mienne. :o
 

chocapix

Grand Maître
Bas de gamme, asRock reste l'anti chambre d'Asus, qu'on le veuille ou non.

Je sais pas, je bloque dessus...
 

kakashi2411

Habitué
:pt1cable: Vous savez si il faut changer de disque Dur pas de probléme ;)

Voici mon alim :ANTEC TruePower2 480 - 480W - compatible BTX - Silencieuse donc je pense que sa va ?? Par contre la ram je garderai 4x512 tanpis pour la perte de performance et une carte mére il me manque :??: J'aimerais pas trop chére svp :p et asser good! Merci a vous !

Ps je vais regarder celle poster pas Chocapix :)
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Si tu peux changer de dur,alors celle avec le Nforce 4.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 528
Membres
1 586 893
Dernier membre
Adrien9555
Partager cette page
Haut