Acheter une 7600Gt ou X850XT ???

  • Auteur de la discussion kakashi2411
  • Date de début

kakashi2411

Habitué
Chocapix tes cartes ont l'air bien belles mais le problémes c'est qu'elles atteignent les 100euros :pt1cable:

Celle ci ne vont pas ??
Asrock Carte mère 939SLI32-eSATA2
ou bien ASUS (AMD) A8N5X - nForce4

Si elles sont tolérés laquelle prendriez vous ?

Une autre info j'ai entendu dire que la X850XT avait de meilleur performances mais qu'elles ne possédait pas les Nouvelle technologies De Nvidia est ce vrai ?
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Je te l'ai dit,elle ne possède ni le shader ni le HDR,vaut mieux que tu prennes la 7600 GT,ya pas photo.
Pour la carte mère,la Asus alors.
 

kakashi2411

Habitué
OK donc va pour la ASUS et la 7600 Gt , je racheterai par la suite un DD et ensuite la Ram ;) Merci a vos conseils !

Sinon actuellement je posséde une 6800Gs AGP8x de chez XfX et comme TECHNOm@ster 2223 me la dit jai quelque probleme avec , a l'origine je l'avais a 350/1000 et kan je jouais sur B2 ou Css yavait des pts blancs ou des gro trait noirs sur les murs ??? a votre avis Frequence trop élévé ou c'est autre chose ?
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Possible que ce soit du à un overclock trop important,XfX ont des retours à cause de ça.
 

kakashi2411

Habitué
Quand je l'ai recu , la carte par default était de 350/1000 , est ce trop élévé ?? car kan je la met a 321/850 jai rien :)
 

maxime1333

Habitué
salut,

moi personnelement, je te conseillerais la 7600gt. J'en ai pris une chez Gigabyte qui est avec un systeme de refroidissement passif (silent-pipe). J'ai des temperature en burn ne dépassant pas les 60°C dans un boitier assez petit.

Apres je ne sais pas si la concurrente Ati vaut mieux car sa depend l'utilisation que tu en fais.



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 528
Membres
1 586 893
Dernier membre
Adrien9555
Partager cette page
Haut