acquisition "différée"

  • Auteur de la discussion eggman
  • Date de début

eggman

Nouveau membre
Salut,
Je fait l'acquisition de mon décodeur satellité via l'entrée s-vidéeo du pc. Ca marche très bien avec le soft "powercinema2.5". Malheureusement, ce soft ne permet pas la programmation dans le temps de l'acquisition, comme le permet un magnétoscope classique. Connaissez vous un soft qui permette pour ma carte (medion 7134 WDM vidéo capture) de faire une acquisition vidéo différée.
Merci
 

pierre

Expert
Ami belge bonjour et bienvenue.

Sans répondre directement à ta question, je te conseillerais de regarder du coté d une solution de reception directe du satellite par ton PC.Il y a de bonnes cartes TV-satellite à partir de 60€ et les dispositifs annexes pour lire ta carte d abonnement ne coutent pas trop cher.Fouine un peu via google.

L interêt?....Pas d acquisition à faire puisque tu enregistres directement le signal numérique ( cf plusieurs de mes interventions dans le forum ).
 

pitounet

Nouveau membre
Je souhaiterais avoir l'avis eggman concernant la carte medion 7134 VDM vidéo capture car j'ai des problèmes de qualité d'enregistrement TV avec cette carte. Puis avoir ton mail afin de communiquer avec toi.
merci
 

pierre

Expert
Tu risques d attendre longtemps....Ce fut sa seule et unique intervention sur le forum....

Cela m apprendra à répondre aux petits nouveaux....
 

pitounet

Nouveau membre
Gambit , tu me proposes une autre carte TV, et celle que j'ai sur mon ordi j'en fait quoi. Elle est liée à quel logiciel. qu'est ce que je dois désinstaller?
N'y a t-il pas moyen d'améliorer la qualité? Medion est sourd à mes questions.
 

gambit

Grand Maître
[citation=97947,0,7][nom]pitounet a écrit[/nom]Gambit , tu me proposes une autre carte TV, et celle que j'ai sur mon ordi j'en fait quoi. Elle est liée à quel logiciel. qu'est ce que je dois désinstaller?
N'y a t-il pas moyen d'améliorer la qualité? Medion est sourd à mes questions.
[/citation]

Non, je te propose pas une carte tv ....K!tv est un logiciel gratuit et compatible avec toutes les cartes TV PCI


http://www.kastortv.com/


et en ajoutant le plugin Zoomout, tu peux planifier les enregistrements, et meme enregistrer directement en divx :)


t'aurais au moins pu faire une petite recherche google sur k!tv :ange:
 

pitounet

Nouveau membre
Ce que tu me proposes je peux déjà le faire avec power cinéma mais mon pb est que la qualité d'enregistrement lors de la capture tv est de mauvaise qualité, je cherche donc une solution (réglage paramètres ou autres pour améliorer la qualité)
Désolé de n'avoir pas été assez clair dans mes propos.
 

gambit

Grand Maître
[citation=97964,0,9][nom]pitounet a écrit[/nom]Ce que tu me proposes je peux déjà le faire avec power cinéma mais mon pb est que la qualité d'enregistrement lors de la capture tv est de mauvaise qualité, je cherche donc une solution (réglage paramètres ou autres pour améliorer la qualité)
Désolé de n'avoir pas été assez clair dans mes propos.
[/citation]

tu n'as pas de problemes de qualité lors de la reception ? uniquement lors de l'ecodage ? tu as essayé tous les parametres ?

donc ça vient de ton soft [:spamafote]


c'est pour ça que je te conseille d'essayer un autre soft...
 

pitounet

Nouveau membre
Pas de pb de reception, la qualité se dégrade lorsque je passe en mode enregistrement. j'ai vu sur un forum que d'autres internautes avait le même genre de pb mais pour une capture vidéo àa partir d'une VHS. le signal obtenu était pire que la K7.
Quel soft me conseilles tu?

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut