acquisition satellite et video et tuner tv

lamiche37

Nouveau membre
Bonjour à tous :hello:

je suis a la recherche d'une solution afin de pouvoir faire de l'acquisition (numérique et analogique).Je voudrais pouvoir brancher le satellite(via le démodulateur-Péritel ou par une carte DVB-s si je peux avoir une 2e carte sans location de terminal) pouvoir enregistrer le magnetoscope (et pouvoir retransférer sur ce même magnétoscope ce que j'aurai sur mon DD) pouvoir enregistrer la TV hrtz (pour la TNT, j'attends l'arrivée des chaines payantes peut être changement de décodeur). Pour la tv, si possible 2 tuners ou un double (j'avais trouvé une carte chez hauppauge,la WinTV AmidyDT mais je ne la vois nulle part à la vente). :??: :??:
Je suis preneur toutes les solutions :ouimaitre:
d'avance merci pour vos configs et conseils

:hello:
 

lamiche37

Nouveau membre
Bonjour, :hello:
n'ayant toujours pas de réponse de Canal+, concernant la possibilité d'avoir une 2e carte d'abonnement sans terminal numérique, je crois que je vais me retourner vers une carte tuner TV avec entrées. J'ai vu une carte LEADTEK DV 2000, quand pensez vous?
Elle a l'air d'avoir une entrée pour magneto ou terminal Canal+, une entrée pour DV une sortie TV et un tuner FM pour un prix avoisinant 80€.

Si quelqu'un l'utilise pouvez vous me dire si je fais le bon choix?

Merci d'avance pour votre aide.
:hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 347
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut