AMD Adrénaline plus aucune stats

Gunshy

Habitué
Bonjour,

J'ai un problème avec AMD Adrénaline, je n'ai plus aucune statistiques sur mes jeux les FPS etc.. J'ai déjà réinstaller Windows 11 plusieurs fois, réinstaller le pilote AMD Adrénaline rien n'a faire donc je ne comprends alors que avant sa fonctionner très bien.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider merci d'avance.

Cordialement.
 

Gunshy

Habitué
Bonsoir,

Oui mes jeux fonctionne correctement, j'ai jouer à Rainbow six siège et mis à jour mes jeu sur steam. Le problème est que sur AMD Adrénaline, ou je n'ai plus aucune statistiques de mes jeux alors que avant j'ai toujours eux les statistiques.

J'ai réinitialiser les statistiques des jeux et j'ai fait un reset d'usine d'adrénaline mais toujours rien.
 

Fichiers joints

  • Capture-d_écran-2024-09-26-210625.jpg
    Capture-d_écran-2024-09-26-210625.jpg
    115.2 KB · Affichages: 4

magellan

Modérâleur
Staff
tu dois probablement te connecter pour que les stats existent non? S'il y a un truc pour se loguer... fais le.
 

Gunshy

Habitué
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, mais j'ai des problèmes matériels sur mon PC et celui de ma copine. Pour AMD adrénaline, sa toujours fonctionner j'ai toujours eu les statistiques juste en installant Adrénaline et du jour au lendemain plus aucune stats sans aucune raison j'ai tout essayer mais rien et sur les 2 cartes graphique. C'est pas comme nvidia, il n'y à pas de compte pour se connecter.

Et je pense que c'est du, à un problème matériels la RX 6700 XT et RX 7800 XT j'ai tester les 2 cartes et il y à le même problèmes de statistique. Sur les 2 cartes, quand je joue j'ai des freezes saccades bégaiement et j'ai tester mon ancien GTX 1070 plus aucun freeze n"y saccades donc je pense que les cartes AMD sont défectueuse et il y à un conflit avec le pilote AMD.

J'ai tester:
> 2 Alimentation Corsair RM750 et RM 750x
> 2 KIt de RAM Corsair Vengeance PRO 32 Go
> 2 cartes Graphiques RX 6700 XT et RX 7800 XT
> Carte mère MSI B760 Tomahawk WIFI DDR4 neuf une semaine

J'attends l'avais de quelqu'un, mais au vue des composants tester j'en déduit 2 carte graphique défectueuse la 6700 était une carte reconditionner et la 7800 ma carte mère j'ai un doute quelle soit défectueuse vu les problèmes que j'avais.

Cordialement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 325
Membres
1 586 872
Dernier membre
drissgtx
Partager cette page
Haut