Acquisition TV ?

0606

Grand Maître
Salut,
Est-il envisageable de faire de l'acquisition video ( capture TV, enregistrement numérique de TV ) à partir d'un PIII 1Ghz ??
Quelle carte video ancienne ( AGPx4 max )( Vivo, AIW) me conseilleriez-vous??
merci à vous
 

boub popsyteam

Grand Maître
Le proc iras sans pb si tu prends une carte qui fait de la compression materielle (hauppauge Win TV PVR par exemple) ensuite le mieux serait de dédié un disque dur à la video.

Pour la carte video à la limite ce que tu veux (tant qu'elle a un overlay materiel donc style petite radeon ou même une TNT2) ... C'est la carte d'acquisition qui est importante dans ton cas
 

kanon83

Habitué
salut tu peux aussi prendre 1 carte vidéo qui fait acquisition, ce qui est mieux pour ton budget, prends une Ati All in Wonder ou une Vivo, doccaz sur Ebay tu dois pas en avoir pour très cher : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=93226&item=6763334556&rd=1&ssPageName=WDVW. Ca dépend après de ton utilité, tauras une meilleure qualité et plus d'option sur une vraie carte d'acquisition mais 1 carte comme celle la convient parfaitement.
 

feeric

Nouveau membre
J'ai un P3 1Ghz et je fais ce que tu envisage.

J'ai 3 cartes : Leadtek DV2000, Leadtek PVR2000 et AIW9700Pro

DV2000, bonne qualité mais je saute des images (proc à 100%)

AIW, excelente qualité et cela passe de justesse (proc à 95%) format DVD ou PVR ATI.

PVR2000, bonne qualité (proc à 40%) c'est l'affichage qui utilise le proc.

Conclusion : La qualité d'image max en enreg et lecture ---> AIW
Sinon PVR2000 c'est du bon mais image plus adoucie que AIW, par contre les couleurs sont top (respect)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 347
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut