Adapateur enceinte 5.1

aznar

Nouveau membre
Bonjour.
J'ai acheté des enceintes Inspire T5900 de Creative Labs (5.1) et le son est tellement bon que j'uarais voulu les mettres sur le videoprojecteur de salon, hors les prise ne correspondent pas (bien sur).
Meme si a l'arrivée le son reste en 2, peut on trouver des adapteurs de branchement ?
 

c_planet

Grand Maître
faudrait détailler les connectiques. mais je vois pas ce que tu veux faire, le son sort de ton pc y a rien qui change (?)
 

Lightness1024

Nouveau membre
ce qui sort du PC, ou bien c'est du SPDIF ou bien c'est 3 jacks non ?
(vert devant, orange derriere, et chai-pas-koi subwoofer)
donc, sur une chaine classique (ou un vidéoproj) les sorties non amplifiées se trouvent au niveau des sorties casque (souvent jack 6.5mm) donc avec un adaptateur 6.5mm -> 3.5 mm
ca devrait passer non ?
 

aznar

Nouveau membre
En fait j'aimerais branché le 5.1 directement sur le vidéoprojecteur mais 3 jack de 6.5mm (merci lightness 1024), hors au niveau de l'entrée du vidéoprojecteur, seul deux sorties sont effectives.
Donc je tente les adaptateurs 6.5 -> 3.5 et j'en branche deux.
Merci en tout cas :)
 

VINCE1981

Nouveau membre
slt
peut tu me dire ta carte son ce que c???
sur ta carte combien de connecteur sont brancher????
ET L4ENSEMBLE DE TON KIT COMBIEN DE CONNECTEUR A BRANCHER A L4ORIGINE SUR TA CARTE SON???
ET ELLE INCLUSE SUR TA CARTE MERE???
 

c_planet

Grand Maître
[citation=172218,0,4][nom]aznar a écrit[/nom]En fait j'aimerais branché le 5.1 directement sur le vidéoprojecteur mais 3 jack de 6.5mm (merci lightness 1024), hors au niveau de l'entrée du vidéoprojecteur, seul deux sorties sont effectives.
Donc je tente les adaptateurs 6.5 -> 3.5 et j'en branche deux.
Merci en tout cas :)[/citation]

un vidéoprojecteur avec tuner ? ça serait pas plutot une tv retroprojecteur ?

sinon donne simplement le modèle.
 

aznar

Nouveau membre
C bon la solution proposé par Lightness1024 marche très bien , merci pour votre aide :)
 

c_planet

Grand Maître
j'ai pas trouvé de vidéoprojecteur avec tuner sur le net :heink: . j'ai toujours pas compris d'où sortait le son si c'est pas du pc :D
 

aznar

Nouveau membre
Scuse moi c-planet, le son sort du lecteur DVD... toute mes excuses pour ces imprécisions qui t'on contrarié et forcé a faire des recherches poussées et approfondies ;)
 

c_planet

Grand Maître
wais, lol. la question c'était plutot comment brancher mon dvd de salon sur mon kit pc ;-D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 341
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut