Adaptateurs DP/HDMI

  • Auteur de la discussion swanito
  • Date de début

swanito

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps un casque VR et je souhaite l'utiliser en gardant mes deux écrans, hors le problème est que ma CG n'a qu'une HDMI et que mes deux écrans sont en VGA / HDMI. J'ai donc essayé les adaptateurs DP vers HDMI, et rien y fait, peu importe les adaptateurs, rien ne marche, je n'ai pas de signal sur mes écrans lorsque ceux ci sont utilisés, j'ai tenté aussi d'utiliser un cable DP / HDMI rien y fait... Je ne comprends pas trop d'où viens le problème, je me demande si ce sont mes écrans qui ne gèrent pas du tout le dp même convertie ou si absolument tout les adaptateurs que j'ai essayé ne marche pas... Est ce que quelqu'un a tout hasard aurait une solution ?

Config :
Z370 SLI PLUS
PNY GTX 970
I7 8086K
32 GB ram 2666 MHZ CL 16
écran principal : Samsung S24D300
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

En effet dur de répondre, on voit passer moult problème lié à l'usage d'adaptateurs, ça reste toujours bancal d'utiliser une techno récente avec du vieux matos :/
 

swanito

Nouveau membre
Hello,

J'ai trouvé une réponse à mon problème... Maintenant par le Bios on peut régler de façon à ce que l'interface graphique du proco ne soit pas désactivé lors de l'utilisation d'une CG, il suffit juste de régler cette option qui permet donc l'utilisation des prises de la carte mère... Et donc problème résolu, ça m'a permis de libérer ma prise hdmi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut