agp aperture size + msi geforce fx 5900 zt vtd 128

zekillair

Habitué
salut tlm
j'oré aimé avoir des explications sur l'"agp aperture size"
j'ai une geforce fx 5900 zt vtd128 et j'oré voulu connaitre le bon réglage de ce parametre du bios
merci
 

copsc

Grand Maître
AGP Aperture Size : autorise une mémoire tampon servant à stocker les données transitant par votre carte graphique placée sur le port AGP. Les valeurs proposées vont de : 4 Mo à 128 Mo. A priori, ce mode ne sert qu' au dépannage de problème lié à l'affichage et donc la valeur recommandée est soit la plus petite (une carte graphique dernier cri ayant suffisamment de mémoire intégrée) soit la plus importante.

 

zekillair

Habitué
g le choix entre une palette de 64 a 512 je suis aller sur d'autres forum et ca ne resoud pa ma questions
et o niveau des test je ne m'y connais pa trop du coup je ne c pa kel valeur choisir entre 64 128 256 et 512
 

boub popsyteam

Grand Maître
Direct: Ta réponse n'est pas tout à fais correcte ;) Certaines CM proposes d'aller jusqu'a 256Mo voire plus.

La valeur classiquement recommandée est 128Mo (ni la plus petite ni la plus importante forcement).

edit: la réponse de zekillair montres bien le 256Mo et plus ;) mais je reconfirmes le 128Mo valeur conseillée pour 99.9% des cas.
 

zekillair

Habitué
ok et en ce ki concerne des "test" pr connaitre la meilleur valeur de l'agp aperture size keske vous pouvez me conseiller?? pcq pr le moment je n'ai ke aida32 mais a part m'informer sur les caractéristiques du pc je ne c pa a koi ca sert d'autre
je voulai aussi savoir comment on faisait pr connaitre les images par sec pdt les jeux
 

boub popsyteam

Grand Maître
Un bon petit 3dmark des familles :)

edit:

Bon j'ai retrouvé une source fiable pour la valeur!



(la bible des explications des reglages BIOS :))

Valeurs recommandées 128 ou 64. (normalement c'est 64 par defaut dans les bios perso je le passes tjrs à 128 qd je les regles et jamais de soucis :))
 

zekillair

Habitué
g essayer 3d mark mais je tombe ke sur des demos du coup c limité en tache g essyer qq site pr avoir la version complete mais evidemment g chopper des merdes dc si vs pouvez m'indiquer un site ou autre pr le DL ca seré ac grd plaisir
 

copsc

Grand Maître
ESt aprés tu seras content pour faire qu'oi?, 1 test tu telecharge 3dmark05

 

boub popsyteam

Grand Maître
3dmark en version telechargée normale suffit largement pour faire tes tests !!!!
 

copsc

Grand Maître
dualchan ou pa??
simple tu allumme ton pc est s'est ecris sur l'ecran,en bas as gauche
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 109
Membres
1 586 863
Dernier membre
thomasfqfsqdfqs
Partager cette page
Haut