AGP non reconnue!!

tomass62

Nouveau membre
salut a tous
j ai un petit probleme avec ma carte graphique Geforce 6600 GT agp qui fonctionne mais elle est reconnue en PCI alors que c est une AGP! Je pense que cela viendrais du drivers mais les derniers drivers de NVidia fonctionne mais dans ce cas je n ai plus la possibilité de regarder des videos!!!!
Please Help me!!
Thanx!!!
 

Uber-Mario

Grand Maître
D'abord il faut reinstaller les pilotes D'ORIGINE de la carte mere, qui contiennent un pilote nommé GART, puis les mettre a jour avec les nouveaux.

C'est juste ca, pour que la carte mere reconnaisse correctement ta carte graphique.
 

tomass62

Nouveau membre
Salut quand j ai acheter ma carte mere je n ai pas eu de pilotes du style " Gart"
j ai une MSI neo 2 platinium et j ai eu un pilote nommé " Nforce 3 sata raid driver" !!!
 

boub popsyteam

Grand Maître
Vas sur le site nvidia et telecharge les derniers pilotes pour nforce3 (5.11 si je ne me trompes pas)

Prends egalement les pilotes les plus à jour pour la 6600 (91.47).

Ca devrait aller mieux ;)

Tu as une alim de bonne qualité au moins ?
 

tomass62

Nouveau membre
Oki g essayer ta methode et c bon ca roule jte remercie bien
@ Bientot!!!
 

samurailetlet

Habitué
Bonjour, j'ai le meme problème avec ma 6800 GT.
Ma carte mère est une FUJITSU SIEMENS D1875. Je ne trouve pas les drivers, qqun pourrait m'aider svp :)
Merci !
 

Trop de Ping

Expert
Il faut rechercher les pilotes correspondant sur le site de FUJITSU SIEMENS et les installer ou les mettre à jour.
Allala, les pc de constructeur, qu'elle plaie :D
 

samurailetlet

Habitué
Ouais je les ai trouvé sur le site mais il y en a plusieurs et je ne sais pas lequel choisir ^^ Il y en a un qui s'apelle : SIS AGP DRIVER
C'est celui la ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 841
Membres
1 586 911
Dernier membre
Vikat
Partager cette page
Haut