[Aide] Ajouter un caisson de basse

Bunny57

Expert
Bonjour a tous

Je voudrais savoir comment brancher un 2ieme caisson de basse, car une amie m'en a donner un de marque I.T.WORKS.

J'ai la prise Output qui est bleue mais quand je la branche sur mon pc le caisson de basse, il n'en sort aucun son, pourtant il est allumer est dans realtek j'ai mis entree ligne ( j'ai aussi essayer sortie ligne ) .

Je ne c'est pa comment le brancher sinon jai deux prise verte avec le caisson mais c'est des prise Male mais pas jack je ne comprens pas ( je branche le cables bleue sur la prise blanche du caisson pas sur la rouge) connaisser vous le branchement ou un site qui en parle car j'ai chercher mais je ne trouve pas merci Bunny57

P.S deriere j'ai 2 prise verte 1 orange 2noir 1bleu
 

Bunny57

Expert
Je veux bien sur parler de subwoofer, j'en es deux et l'autre j'arrive pas a le brancher, j'ai une ligne input quand je la branche sa gresille alor j'ai mis en muet "Rear Blue In" et en output j'ai une prise rouge/blanche pour les enceintes ,je ne comprens pas le branchement c'est compliquer pourquoi tu te moque ?
 

copsc

Grand Maître
Je me "moque" pas mais des sub c'est des graves ,non?
Donc 1 rajout de sub c'est du n'importe quoi
 

Bunny57

Expert
On me la Donner j'aimerais savoir comment le brancher pour avoir plus de grave oui merci tu c'est comment il faut faire parce que je suis perdue merci
 

Bunny57

Expert
Oui mais se n'est pa a la meme place.
Je demande pas si c'est n'importe quoi mais comment on le branche c'est tout je c'est que c'est possible mais pas comment faire
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Hum. Il faut préciser que les caissons de basses sont conçus à une voie, alors multiplier ça par deux c'est inutile, même si c'est pas à la même place, et il va de pair avec deux enceintes, ça s'appelle un 2.1

plus de graves... j'espère que t'es pas dans mon immeuble sinon on va vite se renconter
 

Bunny57

Expert
donc on peut le faire ??
J'ai 2 prise vertes sur mon pc 1orange 1 bleu et 1noir et une maron je crois.
Tu peux me dire comment faire car j'ai juste le sub j'ai pas les enceintes merci .
 

Bunny57

Expert
Si j'ai 2 enceintes brancher sur une des prises vertes est au premier caisson de basses le deuxieme lui ma etait donner sans enceintes ....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 891
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut