Aide Config !!!!!

stevenmoussaoui

Nouveau membre
Bonjour, je veux améliorer ma configuration, pour cela je souhaite changer tous mes composants mais j'hésite entre AMD ou Intel !!
Je ne sais vraiment pas quoi choisir car dans tous les forum les internautes ont des avis différents. J'ai environ 120 euro pour le processeur et 110 euro pour la carte mère. Aider moi je ne sais pas ou donner de la tête !! Proposer moi un beau couple CPU/CM.

Cette configuration me servira juste pour jouer aux jeux tel que crysis, GTA IV, Far Cry 2 et de regarder des films HD.
Merci beaucoup.
 

Soleias74

Expert
salut ,un petit exemple de config qui est le mien : E7300 oc 3.6 ghz sur p5k pro
Intel E7300 ou 7400 ,le top E8400 (138 e)
Asus p5k pro ou p5q pro (plus recente ) '100 .110 e)
Sachant que je suis un gros joueur :Crysis (le meilleur pour moi ) avec une gtx 260 oc ca roxx d enfer en 1600x1050 en very high
Qd aux autres jeux c de la balle :SF IV .;prototype ,far cry 2 ,et tout au max de chez max
 

Soleias74

Expert
La HD nickel bien sur et de temps en temps ,je connecte le pc a un ecran full hd et ca le fait grave meme les jeux
 

Soleias74

Expert
J oubliais d origine le E7300 est a 2.66 ghz qd au E7400 2.8 et le E8400 3ghz
avec un bon ventirad que du bonheur ces core 2 , j etais + AMD avant mais les faits sont la ,ces processeurs sont vraiment tres performants et leur oc aisé avec une bonne carte mere !
 

Soleias74

Expert
La p5Q pro turbo m a lair vraiment sympa (116 E chez rue du commerce) ,si je refaisais une config jeux donc P5Q pro turbo + E8400 (pour ses 6 mo de cache) :254 euros , correct ou 219 euros avec le e7400 :tres correct
Un peu d oc la dessus ,ils demandent que ca ces core 2...
 

Soleias74

Expert
pour moi oui en ce moment ,rapport prix perf ,fiabilité ,amd reviendra ...
 

nikawada

Grand Maître
Avant de parler de ça, peux-tu nous donner le reste de ta config ?
Surtout l'alim ?
 

stevenmoussaoui

Nouveau membre
mais en gros je veux un processeur et une carte mère pour 200 euro lé 2 !
Mais j'hésite entre amd et intel !
 

nikawada

Grand Maître
ça sent l'alim noName avec un rendement tout pourri.
Ce qui signifie qu'o/c ne sera pas une partie de plaisir...

Sinon, tu peux répondre à ma question, quel est le reste de ta configuration actuelle ?
Tout ce que t'as indiqué Soleias75 ne te suffit pas ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 463
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut