Aide devis pc

  • Auteur de la discussion benoitmultimedia38
  • Date de début

benoitmultimedia38

Grand Maître
Bonjour j'ai trouver ce pc mais j'ai quelques questions



- peut on changer la carte graphique?
- le processeur je ne le connais pas il est bien?
- je souhaite le brancher sur une tv et je vois une sortie hdmi mais y a t'il un autre moyen?


MERCI BCP
 

rastadd

Grand Maître


Globalement, c'est un PC très moyen, et tu peux avoir mieux pour ce prix.
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
merci mais je cherche un bon pc mais de petite taille comme celui ci c'est possible?
 

billycrocket

Habitué
salut , ça dépend de ce que tu entends par bon PC , de ton utilisation en faite , si c'est pour du jeux , de la bureautique , home cinéma , etc
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
euh ben pour tous dire je souhaiterais je souhaiterais un Core é duo 2ghz avec 512mo de carte graphique et 2go de ram min alors le reste c'est pas grave
 

fret

Expert
Petite taille c'est à dire? On peut avoir un "petit" boitier" (type 300 d'antec) avec du ATX dedans.

Au delà de ce que tu veux avoir dedans que veux tu en faire?
Sache aussi que "512mo de carte graphique" ca veut pas dire grand chose sur les perfs réelles. J'entends par là qu'un mauvais gpu avec 1go de mémoire sera moins performants qu'un bon gpu avec seulement 256mo. Tout dépend de ton utilisation et de la résolution utilisée.

Enfin si tu nous donnes un budget on pourra peut etre te faire du sur mesure, aussi cher (ou moins) et plus performants mais surtout plus fiable qu'un pc de chez darty
 

rastadd

Grand Maître
Et aussi l'utilisation que ton compte faire du PC, sur quoi tu veux le brancher (à priori TV), et via quelle interface...
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
Rebonsoir alors merci de toutes ces précisions mais ca y est j' en ai enfin trouver mais je n'arrive pas a trouver un cable qui relie le vga a la tv pouvez vous m'aidez merci bcp bonne soirée
 

isisky

Grand Maître
quoi tu as acheter cette daube? je commence vraiment a douter de l'utilité de ce forum... monter sa config c'est pas bien dure et on a du bon matos
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
merci mais je cherche comment brancher un vga sur la tv
 

rastadd

Grand Maître

Bah on oblige rien à personne ici... On conseille, après les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent... :o



Ta TV dispose de quoi come interface d'entrée ?
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
ps je l'ai pas acheté mais on me l'a offert et la tv je n'ais que le vga qui sort du pc et e sur la tv le préitel m'irait ou le rbg (jaune rouge et blanc) merci
 

rastadd

Grand Maître




Il te faut un . Cela dit, t'étonnes pas si le résultat n'est pas terrible. A mon avis, tu auras une image très floue...
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
merci bcp mais c'est beaucoup trop cher j'ai trouver celui ci ca fait le meme résultat ou non?
 

rastadd

Grand Maître


J'ai le flemme de t'expliquer pourquoi, mais non, ça ne marchera pas...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 346
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut