Aide Disque à 100%

  • Auteur de la discussion Simsim3374
  • Date de début

Jolerigolo

Dit "le Morbac" - Au bûcher!
Le 990 pro c'est vraiment le haut du haut du panier. Il faut voir ton besoin et ton budget. Si c'est pour du gaming uniquement, c'est trop cher pour le besoin. Si c'est pour du montage photo vidéo pro, pourquoi pas.

Après est-ce que je ne peux pas prendre juste 500gb de ssd pour les applis et windows et garder tous les fichiers sur le hdd ?
Suivant le besoin c'est possible. Après pour des Jeux, 500 Go c'est juste. Les jeux actuels font 100 Go voir plus...
Si tu garde ton HDD, surveille le comme le lait sur le feu afin de ne pas perdre bêtement tes données. Par mesure de sécurité, perso, j'en prendrai un 2eme en sauvegarde du 1er au cas où.
 

Simsim3374

Nouveau membre
En soit c'est un pc que j'utilise pour 1/2 jeux, de la cao 3D et du montage. Mais c'est pas mon main pc enfin je l'utilise rarement mais je veux quelque chose qui tourne bien. Donc en soit 1To 990 pro ça m'a l'air correct niveau taille et performance je pense.
 

Jolerigolo

Dit "le Morbac" - Au bûcher!
1/2 jeux, de la cao 3D et du montage.
Perso, je partirai sur le 980pro ou le SN850X, moins cher et tout aussi bon. Pour ton usage, tu ne fera pas la différence VS le 990. Après c'est ton argent, tu le dépenses comme tu veux. Je le dit sans jugement, chacun voit midi à sa porte....
 

thomade54

Grand Maître
Après est-ce que je ne peux pas prendre juste 500gb de ssd pour les applis et windows et garder tous les fichiers sur le hdd ?
Si, c'est tout à fait possible.
MAIS il faut configurer cela rigoureusement pour que tes redirections de dossiers se fassent sans problème.
 

Jolerigolo

Dit "le Morbac" - Au bûcher!
Cerise sur le gâteau, les gammes P3 et même P5 en QLC ont des soucis de régénération du cache SLC, celui-ci se dégrade dans le temps....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 096
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut