Simsim3374
Nouveau membre
D'accord, donc le 990 pro en 1 To devrait faire l'affaire non ?Re,
Non c'est une m**** le P3.
D'accord, donc le 990 pro en 1 To devrait faire l'affaire non ?Re,
Suivant le besoin c'est possible. Après pour des Jeux, 500 Go c'est juste. Les jeux actuels font 100 Go voir plus...Après est-ce que je ne peux pas prendre juste 500gb de ssd pour les applis et windows et garder tous les fichiers sur le hdd ?
Perso, je partirai sur le 980pro ou le SN850X, moins cher et tout aussi bon. Pour ton usage, tu ne fera pas la différence VS le 990. Après c'est ton argent, tu le dépenses comme tu veux. Je le dit sans jugement, chacun voit midi à sa porte....1/2 jeux, de la cao 3D et du montage.
Si, c'est tout à fait possible.Après est-ce que je ne peux pas prendre juste 500gb de ssd pour les applis et windows et garder tous les fichiers sur le hdd ?
Y a peut-être un entre deux mais oui, le 990 Pro est excellent.D'accord, donc le 990 pro en 1 To devrait faire l'affaire non ?
Petit HS: à quel titre pour culture perso? Des soucis de perf/fiabilité?Re,
QLC sans DRAM et TBW très bas...Petit HS: à quel titre pour culture perso? Des soucis de perf/fiabilité?
Ah. J'ai revendu un PC portable en mettant un P3 neuf dedans il y a qlq mois, zut...Cerise sur le gâteau, les gammes P3 et même P5 en QLC ont des soucis de régénération du cache SLC, celui-ci se dégrade dans le temps....
T'inquiète, avant qu'il soit flingué...Ah. J'ai revendu un PC portable en mettant un P3 neuf dedans il y a qlq mois, zut...