Aide dissertation de français

Mgxs

Nouveau membre
Bonjour, j'ai une dissertation de français à finir pour demain, et pour l'instant je n'y arrive pas..! Je ne sais pas comment rédiger mon intro et j'ai peu idées directrices
Pourriez vous m'aidez svp!

Mon professeur me demande seulement une introduction, mes idées directrices en 3/4 lignes et ma conclusion
mon sujet est" Dans quelle mesure les sentiments des personnages évoqués dans les romans ou les nouvelles revêtent ils une valeur éducative pour les lecteurs ?"
Merci d'avance..
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,
Tu es sur un forum technique, pas sur un forum littéraire ;)
Ici on parle d'informatique, électronique et voiture. Comme le dit le nom du site: "tom's HARDWARE, the authority on tech", et pas "tom's school, the authority on dissertation" ^^
Donc autrement dit, je doute que tu reçoives une réponse qui te conviennes ici ;)
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

Faux... :o

Mes rubriques sont justement faites pour parler d'autre chose que d'informatique.

Cette rubrique en particulier est là pour proposer de l'aide aux devoirs dans toutes les matières et cette demande est donc tout à fait à sa place!

Ceci dit, je vais revenir à la demande:

Il s'agit ici d'un exercice d'entrainement à la dissertation. En gros, on te demande faire le plan de la dissertation correspondant au sujet donné. Le fait qu'elle demande la rédaction de l'introduction et de la conclusion me fait dire qu'elle doit considérer que vous avez des lacunes en la matière...

J'imagine que tu as déjà commencé à travailler sur le sujet. quelles sont tes idées pour l'instant?

EDIT: je viens de lire le "pour demain"... :spamafote:
 

critiano

Nouveau membre
c'est bien ça, Tu es sur un forum technique, pas sur un forum littéraire
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

Tu sais lire? J'ai dis le contraire juste au-dessus...

Et aux dernières nouvelles, je suis encore le modérateur de cette rubrique! :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 514
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut