Aide PC sur mesure

WalRodd

Habitué



nooooon c'est un peu long à expliquer, mais ça je le sais ;)
 

WalRodd

Habitué


non c'est celle là ma question:

oui ok mais admet-on que j'achéte xp, je démarre mon pc, qu'est-ce qui va se passer, c'est ça que je veux savoir moi!! qu'est-ce que je vais devoir faire sachant que j'ai changé tout mon matériel!!??
 

WalRodd

Habitué
ah oui dso je ne l'avais pas vue celui là, ok bon ba écouter je vais faire ça d'ici 3, 4 jours, je vous tiens au courant. Merci en tout cas et bonne soirée
 

code412

Expert
Tu formattes ton pc et tu réinstalles windows en perdant toutes les données non sauvegardées.
 

decker

Nouveau membre
Petit conseil, si le disque n'est pas encore formaté :
+ Garde la partition de restauration d'origine, elle peut servir si tu décides de remettre le DD dans l'ancien ordi (il y en a forcement une si tu as un ordi Xp sans CD).
+ Quand tu crées la nouvelle partition windows, ne prend pas tout l'espace pour pouvoir faire ensuite une partition de données en plus, c'est plus pratique si à l'avenir tu dois reformater la partition système.
+ Cela dit ça serait mieux que tu t'achètes un nouveau disque à 50 Euro et que tu gardes l'autre ordi intact, puisque ta licence Windows n'est pas réutilisable...

En espérant ne pas t'avoir dit des évidences...
 

kamel44000

Habitué
Bonjour,
j'ai le meme probléme , j'avai un pc packard bell avec xp le bios et tous les drivers sur un seul cd, est-ce que je peut réutiliser ma licence xp, sachant que j'utiliserai un cd officiel d'xp(d'un autre pc), mais que j'utiliserai la licence xp de ce packard bell?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 462
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut