aide pour carte graphique

Le_Cid_97425

Grand Maître
yep
dsl pour la confusion, j'ai bien vu carmeloanthony mais jsais pas, comme j'étais sur d'autres onglets sur PPC j'ai tapé benoit P ;)
sinon, ben c clair que la X1950PRO est meilleure que la 7600GT, mais il me semble qu'il serait sortit une HD2900 sur AGP non ?
et bientot j'ai vu qu'également on aura des G80 en AGP ?
-> dans ce cas là t'auras encore mieux :p

bne soirée;)
 

hauking

Nouveau membre
merci a tous donc en resumé je doit ou attendre pour une ge 8000 ou plus dans un moment ou une ge 7600 gt qui serais plus compatible avec mon pc que la radeon X1950 pro!!

hauk
 

hauking

Nouveau membre
Et ca coute assez cher ??faut il etre exeperimenté en informatique pour l'installer ??
 

hauking

Nouveau membre
Bonjour je viens de voir des ge force 7600 GS et nn GT quelle est la differences ???
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Et ca coute assez cher ??faut il etre exeperimenté en informatique pour l'installer ??

"cher", je ne sais pas, c'est une notion toute relative... ;) Tu peux trouver de très bonnes alim à partir de 50 euros (peut-être moins mais je ne connaîs pas bien le marché des alim... ).

Et en ce qui concerne ta deuxème question: tu sais utiliser un tournevis? tu sais brancher une prise mâle dans une prise femelle? (aucun sous-entendu graveleux ici... :ange:) Alors tu peux changer une alim...

En gros, tu débranches la prise murale, tu ouvres le boîtier, tu débranches les fils, tu dévisses, tu retire l'ancienne alim, tu met la nouvelle, tu la visse, tu rebranches les fils, tu fermes le boîtier, tu branches la prise murale, fin de l'installation... :)

Si vraiment tu es d'un naturel inquiet et que tu as peur d'oublier un fil: tu notes le nombre de fils branchés, leur type et où ils sont branché avant de les retirer, mais franchement, c'est pas bien compliqué... :D
 

carmeloanthony

Grand Maître
Bonjour je viens de voir des ge force 7600 GS et nn GT quelle est la differences ???

comme illustré par les liens de direct, il faut vraiment prendre la GT...

tu as abandonné une x1950 pro?
 

hauking

Nouveau membre
merci et pour la x1950 je sais plus trop choisir si je change l'alimentation c'est pour les 2 de toute facon (ge 7600 gt et radeon )mais la radeon est un peux plus cher !Et pour la ge force 512 mo c'est indispensable ou 256 mo c'est suffisant sur la carte graphique !
merci d'avance
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Moi j'aurais tendance à dire que si tu comptes garder ton 15", 256Mo seront suffisants...

Ahhhhh... Les moniteurs 15"... Toute ma jeunesse... :p
 

guzluck

Expert
si le rachat d'une nouvelle config n'est pas dans tes priorités
je te conseille vraiment d'attendre la fin de l'année (novembre) pour la sortie des G80 en AGP 8x

si tu ne veux pas attendre radeon x1950 PRO 512 chez sapphire
je l'avais en janvier dernier en remplancement d'une 6600GT et j'ai vraiment pas été déçu

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 969
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut